Close
Albert de Monaco inquiet pour Sharon Stone – révélation sur sa tumeur tumeur fibroïde

Albert de Monaco inquiet pour Sharon Stone – révélation sur sa tumeur tumeur fibroïde

Très proche de Sharon Stone qu’il a invitée à plusieurs reprises sur le Rocher, Albert de Monaco serait sans doute de tout cœur avec elle. Elle vient d’annoncer une très triste nouvelle.

Ce début de mois de novembre, l’actrice s’est emparée de son compte Twitter pour annoncer une très mauvaise nouvelle à ses abonnés. L’amie du prince Albert de Monaco est en effet atteinte d’une tumeur. Une inquiétante annonce !
L’an dernier, France Dimanche avait titillé la jalousie de la princesse Charlène de Monaco, en alimentant la proximité du prince Albert de Monaco avec l’actrice, à l’avant-première du dernier volet de James Bond.

«À voir ainsi le fils de Rainier s’afficher tout sourire au côté de cette grande star hollywoodienne, il est difficile de ne pas penser au couple que ce dernier formait avec Grace Kelly », indiquait le magazine people. « À 63 ans – le même âge que son hôte monégasque – l’ex-mannequin qui arbore toujours une silhouette de rêve et un tempérament de feu ».

Ce début du mois de novembre, Sharon Stone ne répond aux rumeurs de proximité avec le prince Albert, mais pour annoncer être atteinte d’une tumeur.
Je viens une nouvelle fois d’être mal diagnostiquée et j’ai subi une autre mauvaise procédure médicale », a débuté l’actrice sur ce site de micro-blogging.  « Avec l’aggravation de la douleur, j’ai demandé un second avis médical?: j’ai une tumeur fibroïde qui doit être retirée ».
«Mesdames en particulier?: il faut s’en préoccuper?! Demandez un deuxième avis, ça peut sauver votre vie », a-t-elle mis en garde.
Elle devra garder le repos « pendant 4 à 6 semaines pour un rétablissement complet ».

Laisser un commentaire

Close