Close
Albert de Monaco, l’immense regret avec Charlène, il brise le silence

Albert de Monaco, l’immense regret avec Charlène, il brise le silence

S’il est une chose que le prince Albert de Monaco, ce serait de ne pas avoir pris la parole tout de suite pour en finir des rumeurs de divorce d’avec Charlène de Monaco, la mère de ses deux enfants Gabriella et Jacques.

« Elle n’a pas quitté Monaco en colère?! Elle n’est pas partie parce qu’elle était en colère contre moi ou contre quelqu’un d’autre », a confié le prince souverain du Rocher, comme le rapporte le média britannique The Express.

« Elle s’était rendue en Afrique du Sud pour réévaluer le travail de sa fondation là-bas et prendre un peu de temps avec son frère et quelques amis », avait-il ajouté.

Cette escapade devait durer une dizaine de jours au maximum. À aucun moment, contrairement à ce que prétendait le magazine allemand « Bunte », la première dame n’avait aucune intention de s’exiler, insistant sur le fait que le problème est uniquement médicale.

Comme le précise «The Express», la dernière apparition de Charlène de Monaco sur le Rocher remonte à janvier dernier.
L’immense regret du prince a été évoqué.
Il a reconnu qu’il aurait dû répondre plus tôt aux rumeurs de dissensions conjugales. Mais il s’était « concentré sur la prise en charge des enfants » et supposait que la spéculation médiatique allait s’estomper.

1 comment

  1. Rey Paule Marie says:

    Ah la la laisser la tranquille occuper vous de **** entre les journalistes et les réseaux sociaux ça suffit

Laisser un commentaire

Close