Albert de Monaco, l’immense regret avec Charlène, il brise le silence

15 septembre 2021 - 20h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que le prince Albert de Monaco, ce serait de ne pas avoir pris la parole tout de suite pour en finir des rumeurs de divorce d’avec Charlène de Monaco, la mère de ses deux enfants Gabriella et Jacques.

« Elle n’a pas quitté Monaco en colère ?! Elle n’est pas partie parce qu’elle était en colère contre moi ou contre quelqu’un d’autre », a confié le prince souverain du Rocher, comme le rapporte le média britannique The Express.

« Elle s’était rendue en Afrique du Sud pour réévaluer le travail de sa fondation là-bas et prendre un peu de temps avec son frère et quelques amis », avait-il ajouté.

Cette escapade devait durer une dizaine de jours au maximum. À aucun moment, contrairement à ce que prétendait le magazine allemand « Bunte », la première dame n’avait aucune intention de s’exiler, insistant sur le fait que le problème est uniquement médicale.

Comme le précise « The Express », la dernière apparition de Charlène de Monaco sur le Rocher remonte à janvier dernier.
L’immense regret du prince a été évoqué.
Il a reconnu qu’il aurait dû répondre plus tôt aux rumeurs de dissensions conjugales. Mais il s’était « concentré sur la prise en charge des enfants » et supposait que la spéculation médiatique allait s’estomper.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco humiliée ! Mais qu’a-t-elle fait à Albert ? Curieuses confidences (photo)

Le Prince Albert de Monaco fait à nouveau parler de lui, « et pas en bien ». Alors que les rumeurs de crise avec Charlène de Monaco se multiplient, le prince souverain du Rocher s’est laissé aller à quelques confidences, où il aurait laissé entendre...

Charlène de Monaco partage un message personnel, doux et si rare après une apparition surprise

Charlène de Monaco s’est emparée de son compte Instagram pour partager un message personnel et qui n’a aucun lien avec sa vie sentimentale et son mariage avec le prince Albert.

Les mystères de Charlène de Monaco dévoilés : ses absences intrigantes liées à « sa propriété » en Suisse !

Charlène de Monaco, souvent absente de la scène publique, aurait une explication pour ses fréquents déplacements. Selon Voici, la première dame monégasque serait propriétaire d’une maison en Suisse, ce qui expliquerait ses périodes de disparition....

Charlène de Monaco, timidité maladive terrassée, un expert embauché par Prince Albert

À l’occasion d’une soirée exceptionnelle à la Salle des Étoiles à Monaco, Charlène de Monaco a prononcé un discours. Et elle était particulièrement à l’aise, sans doute après avoir suivi les conseils d’un coach pour s’exprimer en public, un expert...

Palma de Majorque : Le refuge estival de Caroline et Charlène de Monaco ?

Il est un endroit secret où Caroline et Charlène de Monaco pourraient passer leurs vacances. Une cachette secrète dévoilée.

Charlène de Monaco - Tailleur noir et rouge à lèvres écarlate, le secret de son choix audacieux

Charlène de Monaco continue de faire tourner les têtes avec ses tenues élégantes et colorées. Mais lors de sa dernière apparition publique à Toulon, c’est plutôt son choix de maquillage qui a attiré l’attention.

Charlène et Albert de Monaco : Tournant inattendu ! Elle revient pour les jumeaux

Ça a pris du temps, mais finalement, la décision aurait été prise par Charlène de Monaco, qui donne une nouvelle chance à son couple pour le bien de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. La princesse aurait enfin réalisé ce qu’elle voudrait dans la vie.

Charlène de Monaco absente aux funérailles Constantin II, nouvelle crise avec Albert

Charlène de Monaco n’a pas accompagné son mari, le prince Albert de Monaco, aux funérailles Constantin II. Et cela a suscité quelques rumeurs de frictions.

Charlène de Monaco face à une séparation inattendue, les propos touchants de la rentrée Jacques et Gabriella

En ce lundi 11 septembre, la principauté de Monaco vibrait au rythme de la rentrée des classes, un moment attendu par tous les enfants. Pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, c’était une journée particulièrement spéciale.

Albert et Charlène de Monaco - un troisième enfant sauve leur mariage, une PMA en douce en suisse

Albert et Charlène de Monaco seraient parvenus à sauver leur mariage, après des mois de distances grâce à un troisième enfant. Une réjouissante nouvelle rapportée par un magazine allemand.