Close
Albert de Monaco goujat avec Charlène, geste « ignoble » qui a rendu folle la princesse

Albert de Monaco goujat avec Charlène, geste « ignoble » qui a rendu folle la princesse

Albert de Monaco aurait provoqué la colère de Charlène de Monaco à son retour d’Afrique du Sud en novembre dernier. Le prince souverain du Rocher est qualifié de goujat.

À son retour d’Afrique du Sud, le pays ancestral de son enfance où elle était restée retranchée durant huit mois, la princesse espérait avoir un peu de temps avec Gabriella et Jacques, ses deux trésors.
Elle était en manque de ses bébés de sept ans.

Mais elle n’a pas pu passer du temps avec eux, a rappelé le magazine Neue Post, qui affirme que ce retour de la princesse n’avait qu’un seul objectif, faire taire les rumeurs d’une crise conjugale.
À peine l’ancienne nageuse a posé les pieds sur le Rocher, qu’elle aurait été « internée à l’hôpital Princesse-Grace ».

Cette rumeur a déjà été ébruitée par le magazine Ici Paris, rappelant que le lendemain de son arrivée, Charlène de Monaco avait disparu des radars et n’avaient pas pu voir ses adorables jumeaux. Ils s’étaient déjà envolés avec leur père pour l’exposition universelle de Dubaï ! « Sachant que Charlène revenait, pourquoi ce voyage ? Sans doute conscient de l’étrangeté de la situation, le prince Albert avait déclaré dans Monaco-Matin : « Elle a encore besoin de repos et de tranquillité. Elle n’est pas en Principauté, mais nous allons pouvoir aller la visiter très prochainement ».

Laisser un commentaire

Close