Close
Albert de Monaco face à une opération ratée de Charlène – Cette piste de Stéphane Bern

Albert de Monaco face à une opération ratée de Charlène – Cette piste de Stéphane Bern

Charlène de Monaco serait cachée à Dubaï le temps de cicatriser après une opération chirurgicale bâclée. Une journaliste se livre à ce sujet. Mais Stéphane Berna a déjà eu l’occasion d’évoquer cette piste dans Paris Match.

La journaliste Pilar Eyre a publié un article dans les colonnes du magazine Lecturas, où il livre une piste aux ennuis de santé de la princesse monégasque.
Officiellement, elle se trouverait à l’étranger pour soigner une fatigue extrême, à la fois psychologique et physique. Ce serait consécutif à ses nombreuses opérations chirurgicales pour en finir de son infection ORL.
Ce gros souci de santé l’a éloigné du Rocher plusieurs mois.

Pour la journaliste espagnole, cette histoire serait une pure invention, et l’éloignement de la princesse n’aurait qu’un seul but, celui de cacher une opération chirurgicale ratée.

Et ce serait la raison pour laquelle elle aurait refusé d’enlever son masque à son retour. Quelques jours avant son retour à Monaco, la princesse avait dévoilé son visage sur Instagram. Et elle ne semblait pas défigurée.
La piste d’une opération ratée a été évoquée par Stéphane Bern en septembre dernier dans Paris Match, sans toutefois la confirmer.

«Des mauvaises langues voient dans leur flou artistique l’indice d’une énième métamorphose opérée sur son visage. ‘Une chirurgie esthétique qui aurait mal tourné ? », ose s’interroger une familière de la Principauté », était-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close