Close
Albert de Monaco et ses jumeaux, « un Noël » sans Charlène, une longue absence se profile

Albert de Monaco et ses jumeaux, « un Noël » sans Charlène, une longue absence se profile

Les fêtes de Noël, le prince Albert de Monaco s’apprêterait à les célébrer sans son épouse, Charlène de Monaco, qui pourrait s’absence plusieurs semaines ou plusieurs mois.

Cette longue absence est alimentée par le magazine Gala, qui s’interroge sur la nature du mal dont souffre l’ancienne nageuse.

Aucune nouvelle piste n’est évoquée, à part celle de la grande fatigue ébruitée par le prince Albert de Monaco lui-même dans une prise de parole auprès de People.
En attendant, il s’occupe de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, aux caractères opposés.

Gabriella qui ressemble de plus en plus à son père au même page, serait plus extravertie, tandis que Jacques, l’héritier du trône, serait plus effacé et réservé. Il semble le plus tourmenté par l’absence de sa mère.

« J’essaie de les associer de plus en plus, petit à petit, à la vie publique », mais «il ne faut pas les effrayer non plus », a déclaré le prince Albert de Monaco à Monaco-Matin dont le propos est repris par Gala.
L’hebdomadaire émet l’hypothèse d’une longue absence de la première dame monégasque.

« Albert II ne doute pas que Charlène rejoigne (le Rocher), dans les semaines et mois à venir ».
« Notre situation m’attriste évidemment, mais je sais qu’elle est entre de bonnes mains », déclare-t-il.

1 comment

  1. Solange brayer says:

    Bon rétablissement à la princesse charlene joyeux anniversaire prince Jacques et Gabriella pour 10 décembre joyeux Noël à vous 3 s

Laisser un commentaire

Close