Close
Albert de Monaco, enfant caché avec une Brésilienne, une ex se livre sur le scandale

Albert de Monaco, enfant caché avec une Brésilienne, une ex se livre sur le scandale

Albert de Monaco, qui compose depuis quelques mois avec les ennuis de santé de son épouse, a été visée par des rumeurs d’infidélité, notamment une relation avec une Brésilienne, qui prétend avoir eu une fille avec le prince.

Des bruits courent au sujet du Prince Souverain de Monaco, surtout depuis un appel lancé dans la presse italienne d’une Brésilienne de 34 ans. Elle réclame un test de paternité à l’encontre d’Albert II : il serait le père de sa fille de 15 ans. Le Soir Mag la qualifie de ‘professionnelle’, qui aurait accompagné le prince pour des voyages d’agréments.

Celle-ci dont aucune photo n’est dévoilée avait même lancé un appel.

« Je ne comprends pas pourquoi j’ai grandi sans père, et maintenant que je t’ai trouvé, tu ne veux plus me voir », lançait-elle dans RTL Allemagne. Quand j’avais cinq ou six ans, je n’arrêtais pas de demander à ma mère où tu es et pourquoi tu n’es pas avec nous, parce que j’ai toujours vu des amis jouer avec leurs deux parents. Mais je n’ai jamais obtenu de réponse de sa part ».

Si le prince Albert ne s’est pas exprimée à ce sujet, on ne peut pas en dire autant de son ex, Nicole Coste, qui a mis en doute la crédibilité de cette allégation de paternité.

« Cette histoire d’une Brésilienne qui prétend qu’Albert est le père de son enfant est montée de toutes pièces », a affirmé l’ancienne hôtesse de l’air, mère d’Alexandre, le fils ainé du prince Albert de Monaco.

« On m’y a mêlée, prétendant que je la connaissais, ce qui est faux. Elle a avancé des arguments tout aussi faux. C’est sans doute encore un énième scandale créé pour faire du mal », lâche-t-elle.

Laisser un commentaire

Close