Albert de Monaco, encore des soucis avec Charlène, une étrange action qui crée le confusion

29 septembre 2021 - 22h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco a beau rassurer sur son couple avec Charlène de Monaco, certaines réactions de cette dernière, met à mal sa communication. Une action de la première dame suscite la confusion.

En entretien avec le magazine People, le prince souverain de Monaco assurait que tout allait pour le mieux avec sa chère et tendre.
Il regrettait même l’ampleur des rumeurs sur son couple.

« J’aurais dû répondre aux rumeurs plus tôt », a-t-il confié, en référence à une rumeur colportée par le magazine Bunte, annonçant un divorce.

« Je pensais que les rumeurs disparaitraient », reconnaissait le papa de Jacques et Gabriella. « Je ne voulais pas gaspiller mon temps ».
La date de retour de Charlène à Monaco, qui compose tant bien que mal avec une infection ORL , serait prévu pour fin octobre, même si cette date n’est confirmée par le Palais.

Alors que tout semble aller pour le mieux, Charlène de Monaco a surpris en arrêtant de suivre le Palais princier de Monaco sur Instagram.

« Charlène ne suit pas le compte Instagram officiel de la famille monégasque, "Palais Princier de Monaco", sur Instagram. Cherche-t-elle à prendre ses distances avec le palais et Albert ? Ou est-ce juste une simple erreur sans conséquence », s’interroge Bunte.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco : où sont passés les jumeaux Jacques et Gabriella ?

À Monaco, l’absence des jumeaux princiers Jacques et Gabriella aux célébrations de Noël a suscité des interrogations et des spéculations. Traditionnellement, le couple princier partageait joyeusement ces moments avec les enfants de la Principauté, mais...

Charlotte Casiraghi, « un affront » à Charlène de Monaco le jour de son anniversaire

Finalement, et même si Charlotte Casiraghi est très proche de Charlène de Monaco, sa tante, cela ne l’a pas empêché de lui fait faux-bond pour son 45 ème anniversaire. Elle devait officialiser sa grossesse ce jour, prétendait un magazine italien.

Charlène de Monaco enceinte et vulnérable, ferme mise au point de l’épouse d’Albert

Charlène de Monaco a célébré cette semaine ses 45 ans et a fait une apparition très remarquée aux célébrations de la Sainte Dévote. Pour l’occasion, elle est à l’honneur dans Public, qui revient sur les rumeurs à son sujet dont celle d’une prétendue...

Charlène de Monaco « trahie » par Charlotte Casiraghi, un camouflet avec Stéphane Bern, un différend exhumé (photo)

Charlène de Monaco aurait été trahie par sa nièce, Charlotte Casiraghi, en s’affichant au Bal de la Rose avec Stéphane Bern, supposé avoir été méprisant avec la première dame monégasque. C’était peu de temps après son entrée dans la famille princière...

L’ex de Prince Albert en fuite de Monaco - La cachette de Nicole Coste dévoilée

Après avoir provoqué une mini-crise à Monaco, à l’occasion de sa rencontre à New York avec le prince Albert, Nicole Coste, la prétendue rivale de Charlène de Monaco, s’affiche à Petra en Jordanie.

Charlène de Monaco évite sa nièce Charlotte Casiraghi à la Fashion week, la raison

Charlène de Monaco a fait une apparition à la fashion week de Paris, au défilé Akris, et le lendemain chez Dior. Mais elle n’aurait pas croisé sa nièce, Charlotte Casiraghi, présente aussi à cet événement.

Albert et Charlène de Monaco - débat enflammé autour de Gabriella, Maquillage ou pas ? (Photo)

La princesse Gabriella de Monaco, la fille de Charlène de Monaco, fait sensation lors du bal du Palais princier : débats enflammés sur son maquillage et sa ressemblance avec sa grand-mère légendaire, la prince Grace.

Charlène de Monaco, Kate Middleton, examens traumatisants, révélations sur un protocole royal impitoyable

De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco aurait subi un examen traumatisant avant son mariage avec le prince Albert de Monaco. Selon « Neue Post », cet examen de fertilité était obligatoire pour les princesses qui épousent...

Charlène de Monaco déconcertée par la présence de Jazmin Grace : Les secrets de famille dévoilés

Charlène de Monaco, perdue dans ses pensées lors du Grand Prix de Monaco : La présence de sa belle-fille serait-elle la cause de son malaise ? Le magazine Public suggère cette éventualité.

En solo en Afrique du Sud, Charlène de Monaco s’éloigne-t-elle du prince Albert ? La vraie raison de la distance

Finalement, Charlène de Monaco n’a finalement pas été accompagnée par son mari, le prince Albert de Monaco en Afrique du Sud.