En visite dans une école à Nice, le prince Albert de Monaco a surpris en s’y rendant seul, sans ses jumeaux, Gabriella et Jacques, pourtant régulièrement à ses côtés pour aller à la rencontre d’autres enfants. Depuis, le retour de leur mère, Charlène de Monaco, les enfants seraient ménagés. Une promesse à la première dame.
Le prince Albert a mis le cap sur Nice afin d’accompagner le lancement de « MyClass », un programme, une sorte de support numérique pour apprendre les spécificités de la langue française.
Ce programme a été lancé initialement en principauté.
Le mari de Charlène de Monaco s’est en effet rendu à Nice sans ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, pour aller à la rencontre des élèves de l’école de Ronchèse à l’occasion du lancement de l’application Ma Classe, un outil innovant pour les classes de CM1 et CM2. Ce programme vise à introduire une part ludique et numérique dans l’éducation de nos enfants.?
? « A ce jour, 86 classes sont équipées de cette solution numérique innovante de Monaco », a précisé le Palais dans un communiqué.
Ce qui a intrigué, c’est l’absence de ses adorables, sans doute laissés au Palais pour profiter de la présence de leur illustre mère, de retour après des mois d’absence à cause de la maladie.
Ces derniers temps, Gabriella et Jacques ont été sollicités, comme le rappelle le magazine Point de Vue, ce 16 mars.
«En son absence, la famille Grimaldi a affiché sa solidarité auteur des enfants. Leur père s’est attaché à veiller chaque jour sur eux », indique la publication, rappelant notamment leur voyage en Écosse en septembre dernier, et leurs vacances à la montagne en janvier.
Caroline et Stéphanie de Monaco étaient présentes.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco s’en fuit encore, sa transformation fait jaser en Australie (photo) Quelques jours seulement après son retour à Monaco, après un séjour en Suisse, où elle aurait été soignée pour dépression, Charlène de Monaco serait une…
- Charlène et Albert de Monaco, escapade en douce en Norvège, un grand événement célébré Après un isolement forcé à cause du Covid, Charlène de Monaco fera son grand retour à la lumière, à l’occasion d’un voyage en Norvège avec…
- Prince Albert hyper protecteur de Charlène menacée, précision sur sa cachette à l’étranger Pour protéger Charlène de Monaco, qui serait menacée, le prince Albert de Monaco aurait pris une décision radicale, celle de la cacher, loin de la…
- Albert de Monaco prêt à reconquérir Charlène - Après le pire, enfin meilleur Après avoir traversé une sale période, marquée par la maladie et peut-être par une crise conjugale, le prince Albert de Monaco serait prêt à tout…
- Charlène de Monaco, raide, maladroit, l’étrange posture du Prince Albert décortiquée Le palais princier monégasque a diffusé de nouvelles photos de Charlène de Monaco, entourée de son mari, le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux,…
- Charlène de Monaco galvanisée en Suisse, sa promesse intenable au Prince Albert Durant son séjour dans une clinique spécialisée en Suisse, Charlène de Monaco aurait été transformée, et galvanisée. Elle aurait même fait une promesse au prince…
- Charlène de Monaco en convalescence à Oslo - geste classe d’Albert pour la protéger (photo) Durant sa visite à Oslo pour l’inauguration d’une exposition dédiée au prince Albert 1er, Charlène de Monaco aurait été ménagée durant une journée, une confirmation…
- Albert et Charlène de Monaco rassurés pour Jacques - cette consigne à Oslo (photo) Finalement, Albert de Monaco a rassuré sur l’état de son fils Jacques, qui l’a accompagné pour sa visite en Norvège. Il lui livre même quelques…