En visite dans une école à Nice, le prince Albert de Monaco a surpris en s’y rendant seul, sans ses jumeaux, Gabriella et Jacques, pourtant régulièrement à ses côtés pour aller à la rencontre d’autres enfants. Depuis, le retour de leur mère, Charlène de Monaco, les enfants seraient ménagés. Une promesse à la première dame.
Le prince Albert a mis le cap sur Nice afin d’accompagner le lancement de « MyClass », un programme, une sorte de support numérique pour apprendre les spécificités de la langue française.
Ce programme a été lancé initialement en principauté.
Le mari de Charlène de Monaco s’est en effet rendu à Nice sans ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, pour aller à la rencontre des élèves de l’école de Ronchèse à l’occasion du lancement de l’application Ma Classe, un outil innovant pour les classes de CM1 et CM2. Ce programme vise à introduire une part ludique et numérique dans l’éducation de nos enfants.?
? « A ce jour, 86 classes sont équipées de cette solution numérique innovante de Monaco », a précisé le Palais dans un communiqué.
Ce qui a intrigué, c’est l’absence de ses adorables, sans doute laissés au Palais pour profiter de la présence de leur illustre mère, de retour après des mois d’absence à cause de la maladie.
Ces derniers temps, Gabriella et Jacques ont été sollicités, comme le rappelle le magazine Point de Vue, ce 16 mars.
«En son absence, la famille Grimaldi a affiché sa solidarité auteur des enfants. Leur père s’est attaché à veiller chaque jour sur eux », indique la publication, rappelant notamment leur voyage en Écosse en septembre dernier, et leurs vacances à la montagne en janvier.
Caroline et Stéphanie de Monaco étaient présentes.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco victime d’une Taupe au Palais, en fuite, passeport confisqué, la vérité éclate Peu de temps avant son mariage avec le prince Albert, Charlène de Monaco aurait tenté de s’en fuir du Rocher. Une taupe du Palais aurait…
- Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour Albert, un mystérieux mal le ronge Les mauvaises nouvelles s’enchaînent à Monaco ! Après Charlène de Monaco qui a fort heureusement réussi à venir à bout de sa dépression, ce serait…
- Charlène de Monaco - Nouveau départ avec Albert, elle emmène les enfants avec elle, résolution pour 2023 Pour cette nouvelle année, Charlène de Monaco aurait pris une grande résolution, avec ses jumeaux, Gabriella et Gabriella, les protéger du monde extérieur et de…
- Charlène de Monaco, le cauchemar continue, dans l’enfer psychologique, décision d’Albert pour les jumeaux ! Charlène de Monaco a beau s’afficher au top et ultra proche de son mari, le prince Albert de Monaco, cela n’empêche pas les rumeurs sur…
- Charlène et Albert de Monaco, leur rêve de toujours se réalise, révélations sur leurs jumeaux De retour sur le Rocher l’an dernier, après une longue absence, Charlène de Monaco réaliserait enfin son rêve avec le prince Albert de Monaco, le…
- Albert de Monaco - cette fois, il veut quitter Charlène, révélation sur sa grande décision Charlène de Monaco a trouvé une certaine sérénité, la voilà qu’elle est confrontée à une grande décision du prince Albert. Ce dernier « veut » la quitter.…
- Charlotte Casiraghi, ressentiment à l’égard de Charlène de Monaco - Un malentendu a failli tout gâcher Maman de deux enfants, peut-être bientôt d’un troisième de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi en aurait voulu l’an dernier à Charlène de Monaco…
- Charlène de Monaco : La pression monte à l’approche du couronnement de Charles III, son défi révélé Avant le couronnement de Charles III en mai prochain auquel elle devrait assister avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco serait sous pression.…