Close
Albert de Monaco « en mode Bollywood » pour impressionner Charlène (photo)

Albert de Monaco « en mode Bollywood » pour impressionner Charlène (photo)

Alors que Charlène de Monaco se fait discrète et prépare en coulisse le baptême de ses jumeaux, son homme, le prince Albert de Monaco, trouve le temps de se déguiser.
C’est ce que rapporte le magazine ‘Closer’ qui diffuse une photo du prince déguisé pour une soirée indienne.
‘Albert de Monaco, Mamasté, sa majesté’, titre l’hebdomadaire dont la couverture est consacrée à Vanessa Paradis, qui avait tapé dans le passé dans l’oeil du prince.
‘Quand le prince Albert se déguise pour une soirée indienne, il ne fait pas les choses à moitié’, poursuit la publication.

‘Turban, tunique, et souliers dorés. Sa majesté brille de la tête aux pieds et maîtrise le salut traditionnel. Il est prêt pour Bollywood’, ajoute Closer qui précise que la photo a été prise le 11 avril dernier non pas en Inde, mais dans le sud de la France.

L’endroit exact où ce cliché a été pris n’a pas été précisé.

Albert de Monaco « en monde Bollywood »

Nice-Matin, on le rappelle, a livré des détails sur le déroulement des baptêmes des jumeaux princiers qui se déroulera à la Cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco.

Il débutera par une messe, célébrée par l’évêque Bernard Barsi à 10h30, puis les festivités se poursuivront au Palais princier.
Des écrans géants seront mis en place pour que les Monégasques ne ratent rien de cette cérémonie religieuse, retransmise d’ailleurs en direct à la télévision sur la chaîne Monaco Info.

Laisser un commentaire

Close