Albert de Monaco déçu pour Fanny Agostini, douchée par une décision justice

8 avril 2022 - 23h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco, proche de Fanny Agostini, qu’elle l’avait accueilli dans son émission sur Ushuaïa TV, pourrait être déçue après que sa plainte pour tentative d’agression sexuelle contre Jean-Jacques Bourdin a été classé sans suite.

Il y a peu, le magazine ici Paris faisait état des liens entre l’animatrice et le prince souverain monégasque. Leur belle complicité a été soulignée.

« Alors qu’avec Charlène, il va fêter ses dix ans de mariage, le prince est tombé sous le charme d’une belle animatrice télé », annonçait la publication, en référence à Fanny Agostini, qui avait accueilli Albert de Monaco dans « En Terre ferme », son émission diffusée sur Ushuaïa TV.

S’il est une chose qui l’a impressionnée, c’est la maitrise par le souverain des sujets liés à l’environnement, « aussi bien sur les océans, la fonte des glaces, la perte de la biodiversité ou encore l’avenir des forêts ».

« C’est quelqu’un qui écoute avant tout et n’aime pas se mettre en avant », disait- celle qui a accusé Jean-Jacques Bourdin, journaliste star de
RMC et BFMTV, de tentative d’agression sexuelle.

Mais finalement, après trois mois d’enquête, l’affaire est classée sans suite.
Si l’animatrice est déçue par cette édition, on ne peut pas en dire autant de Jean-Jacques Bourdin, qui annonce ce classement sans suite sur sa page Twitter.

« Le parquet de Paris classe sans suite les plaintes déposées contre moi. J’ai toujours contesté les faits qui m’étaient reprochés. Je dénonce l’instrumentalisation publique de cette procédure et déplore les atteintes graves portées à mes vies personnelles et professionnelles », a déclaré celui qui a pu compter dans l’épreuve sur le soutien de sa femme Anne Nivat.

">April 8, 2022

Sujets associés : Albert de Monaco - Fanny Agostini

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, appel à l’aide désespéré : Son combat pour préserver son mariage avec Albert

Les spéculations sur la possible séparation entre Charlène et Albert de Monaco déchaînent les magazine people depuis plusieurs mois. Les rumeurs incessantes ont même fait la une du journal allemand "Die Neue Frau », qui affiche la première dame...

Charlène de Monaco déballe tout, un livre comme Prince Harry. Ce qu’en pense Albert ?

Si Charlène de Monaco s’affiche au top ces dernières semaines, il en a toujours été ainsi. L’an dernier, elle a souffert le martyre, après un isolement forcé en Afrique du Sud. Et elle pourrait évoquer sa détresse dans un ouvrage, occasion de livrer sa...

Charlène et Albert de Monaco - Une touche magique à la soirée de victoire des Springboks au stade de France

La Coupe du Monde de Rugby a offert un spectacle mémorable, opposant deux des nations les plus titrées de l’histoire du Mondial, l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. Albert et Charlène de Monaco étaient en premières loges.

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Charlène et Albert de Monaco, leur rêve de toujours se réalise, révélations sur leurs jumeaux

De retour sur le Rocher l’an dernier, après une longue absence, Charlène de Monaco réaliserait enfin son rêve avec le prince Albert de Monaco, le père de ses jumeaux.

Charlène de Monaco - Le pilier de force du prince Albert lors d’une messe émouvante, un élément révélateur

Le couple princier de Monaco main dans la main lors d’un événement émouvant en mémoire du Prince Rainier III. Un geste qui rassure sur l’unité d’Albert et Charlène, régulièrement visés par les rumeurs de rupture.

Charlène de Monaco fête ses 45 ans – Mais le Palais ne l’a pas félicitée, un signe de tension

Charlène de Monaco a célébré dans l’intimité son 45ème anniversaire le 25 janvier, mais il n’y a pas eu de félicitations officielles du Palais Princier, comme ce fut le cas l’an dernier.

Inquiétudes grandissantes pour Charlène de Monaco : le prince Albert préoccupé

Malgré ses efforts pour résoudre ses problèmes de santé, Charlène de Monaco « continue » de susciter des inquiétudes. Et cette fois-ci, c’est le prince Albert lui-même qui serait profondément préoccupé par la situation de son épouse.

Charlène de Monaco : un autre bébé avec Albert, un rayon de bonheur après les épreuves

La vie de princesse n’était pas forcément le destin rêvé de Charlène de Monaco, mais ce qu’elle a toujours souhaité, c’est d’avoir une grande famille, rappelle le magazine In Touch.

Albert et Charlène de Monaco, plus unis que jamais : la vérité derrière les rumeurs de séparation

Le couple princier formé par le prince Albert et Charlène de Monaco fait face aux rumeurs de séparation avec une détermination inébranlable et un optimisme renouvelé. Le magazine Sieben Tage met les choses au clair en titrant : « Albert et Charlène...