Close
Albert de Monaco déçu par Charlène, ce geste de Carole de Monaco mal compris, nouvelle guérilla au Palais

Albert de Monaco déçu par Charlène, ce geste de Carole de Monaco mal compris, nouvelle guérilla au Palais

Albert de Monaco serait déçu par l’attitude de son épouse, Charlène, envers à l’encontre de sa belle-sœur, Caroline de Monaco.

La bienveillance de l’ainée des Grimaldi à l’égard de ses neveu et nièce, Gabriella et Jacques, qui auraient éprouvé des difficultés pour s’intégrer à l’école, « leur tante aurait d’ailleurs pris la liberté de contacter la directrice de leur école ».

Et comme le rapporte Le Soir Mag, qui reprend une information révélée par le magazine Voici, ce geste bienveillant de la sœur du prince Albert de Monaco aurait agacé sa belle-sœur.

Elle aurait été hors d’elle, estimant que la princesse Caroline, qui était apparue à plusieurs reprises avec Gabriella et Jacques, « outrepassait son rôle ».

«Une source de tension de plus, même si la démarche de la princesse Caroline partait en théorie d’un bon sentiment. Surtout que les deux bambins, âgés de 7 ans, vivent mal l’absence de leur maman ».
Ces supposées tensions entre les membres de la famille princière de Monaco n’ont pas été commentées par le Palais, qui ne risque pas de le faire.

Laisser un commentaire

Close