Close
Albert de Monaco, croisière en Méditerranée avec les jumeaux, pied de nez à Charlène, coincée en Afrique

Albert de Monaco, croisière en Méditerranée avec les jumeaux, pied de nez à Charlène, coincée en Afrique

Juste avant de rendre visite à Charlène de Monaco avec leurs jumeaux Gabriella et Jacques, le prince Albert de Monaco aurait fait poireauter sa chère et tendre. Il se serait octroyé une petite croisière en Méditerranée.

La version allemande du magazine «In Touch» dévoile les coulisses des retrouvailles du couple princier après près de trois mois de séparation. Des photos de leurs retrouvailles ont été immortalisées sur Instagram. Charlène de Monaco, en plus d’être fragilisée par son opération, semblait particulièrement crispée. Une opération com’ pour en finir des rumeurs de divorce ?

« Il reste suspect que le couple n’ait pas passé son dixième anniversaire de mariage ensemble le 2 juillet 2021. Déclarations d’amour officielles du Prince Albert ? Rien ! Au lieu de rendre visite à sa femme le jour de leur mariage, le monarque a préféré partir en vacances en Méditerranée sur son catamaran de luxe « Gab-Jac », avec Jacques et Gabriella », indique le magazine allemand, qui y décèle un signe de tension.

Le prince Albert et son épouse Charlène seraient les dernières victimes du sort jeté à Rainier Ier Grimaldi lors de la bataille de Zierikzee, en 1304.
Une jeune Flamande qu’elle aurait abusée, aurait lancé au premier seigneur de Monaco : «  Jamais un Grimaldi ne trouvera le bonheur dans le mariage ! »

Laisser un commentaire

Close