Close
Albert de Monaco crispé et en méforme au stade Louis II- L’absence de Charlène lui pèse

Albert de Monaco crispé et en méforme au stade Louis II- L’absence de Charlène lui pèse

Après des vacances en Méditerranée et notamment en Corse sans Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco est apparu crispé. Mais cette fois, mais cela n’a aucun lien avec une brouille conjugale.

C’est à la suite de la défaite d’As Monaco face au RC Lens, à dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 1 qui se déroulait Monaco au stade Louis II.
Le club monégasque a été défait 4 à 1 sur son propre terrain. Un choc pour le mari de Charlène de Monaco, qui ne semblait pas au top de sa forme.

Quelques jours plus tôt, le prince souverain du Rocher faisait la Une du magazine italien «Chi », qui prétend qu’il aurait abandonné par son épouse, disparue des radars depuis apparition remarquée au gala de La Croix rouge.
Albert de Monaco a été immortalisé à bord de son yacht GabJac – des initiales de ses jumeaux – en Corse. L’absence de l’ex-tueuse des bassin a alimenté le bruit d’une nouvelle crise au sein du couple princier.

Dans les colonnes de Chi, le prince souverain du Rocher est présenté comme un papa poule, laissant parfois Gabriella et Jacques s’amuser dans les eaux splendides de la Corse, leur servant parfois lui-même leur petit déjeuner. Le prince aurait même été surpris faisant la vaisselle.

Un prétendu deal à 12 millions d’euros par an, contraignant Charlène de Monaco à assurer quelques sorties protocolaires par an est exhumé.

Laisser un commentaire

Close