Close
Albert de Monaco – Bébé 5 en route- Charlène de Monaco cache un doux secret (photo)

Albert de Monaco – Bébé 5 en route- Charlène de Monaco cache un doux secret (photo)

Albert de Monaco est l’heureux papa de quatre enfants dont les petits derniers, Jacques et Gabriella, sont nés de son mariage avec Charlène de Monaco. Et d’après les réjouissantes nouvelles qui circulé, la première dame serait enceinte.

Et ce serait la raison pour laquelle l’épouse Albert de Monaco s’afficherait avec des vêtements amples pendant ces dernières sorties publiques, comme la dernière avec son mari.

Elle portait un manteau ample rouge, et on la découvre sur les photos diffusées, tête appuyées sur l’épaule de l’homme de sa vie.
Charlène de Monaco semblait heureuse et transformée. Et pour la presse allemande, dont Neue Post, elle cacherait sans doute un doux secret.
Ni Charlène de Monaco ni son époux n’ont pris la peine de commenter ces réjouissantes rumeurs.

Dans Point de Vue, elle saluait les qualités paternelles du souverain monégasque.

«Albert est plein d’humour, les enfants s’amusent avec lui. Il est assez strict sur la discipline, ce que je suis un peu moins. Tout ce qui les concerne, tout ce qui vient d’eux le touche profondément », avait confié l’ex-tueuse des bassins.
« En novembre dernier, le jour de la fête nationale, il a été envahi par l’émotion lorsque Jacques lui a adressé un salut militaire. Il est si fier de son fils. Je le sens et je le sais de plus en plus heureux », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close