Close
Albert de Monaco au secours de Charlène de Monaco, suspectée de dangerosité pour leurs enfants

Albert de Monaco au secours de Charlène de Monaco, suspectée de dangerosité pour leurs enfants

À sa manière, Albert de Monaco a eu l’opportunité de répondre à une désagréable accusation visant son épouse, Charlène de Monaco, perçue comme un danger pour leurs enfants.

Ce serait la raison pour la raison pour laquelle Gabriella et Jacques qui viennent de faire leur rentrée scolaire.

Fragilisée par une infection ORL dont elle a été opérée pour la troisième fois en août, l’ancienne nageuse a été suspectée de dangerosité pour ses adorables jumeaux. Le prince Albert refuserait de les laisser seuls à ses côtés.

« Parce que cela constitue une menace pour leur bien-être ? Les enfants qu’elle aimait tant ne semblent plus jouer de rôle crucial dans sa vie », rapportait la version allemande de «In Touch».

Mais le prince Albert qui a plusieurs reprises rassuré sur la solidité de son couple à plusieurs reprises ne manquait jamais l’occasion de saluer les qualités de mère de sa chère et tendre. Elle la couvrait de fleurs il y a peu.

« Chaque jour. Et elle continue à travailler pour sa fondation et à faire son entraînement physique, notamment la natation », avait-il lancé. Mais vraiment, je ne pense pas qu’ils seraient aussi souriants et aussi heureux si elle n’était pas une aussi bonne mère ».

Charlène de Monaco a été contrainte « d’organiser différemment beaucoup de choses ces dernières années en grande partie à cause des enfants. », avait poursuivi le prince souverain du Rocher, rappelant qu’à cause des travaux dans leur Palais, elle a été contrainte d’organiser plusieurs déménagements. Elle avait fait un travail énorme.

« Elle s’est montrée incroyablement organisée et une très bonne mère », avait-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close