Close
Albert de Monaco au fond du seau, c’est difficile, son SOS à Charlène absente

Albert de Monaco au fond du seau, c’est difficile, son SOS à Charlène absente

Le prince Albert aurait de plus en plus en plus de difficultés à gérer l’absence d’absence de Charlène, coincée depuis mars dernier en Afrique du Sud, officiellement pour raison de santé. Au quotidien, il gère leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Et c’est loin d’être évident malgré l’aide dont il pourrait bénéficier. Et son espoir est que sa princesse de cœur revienne au plus vite.

Le prince souverain du Rocher lui a d’ailleurs fait une jolie déclaration dans un entretien accordé au magazine People.

« J’ai hâte que Charlene soit de retour. J’ai hâte qu’elle soit de retour parce qu’elle fait partie de ma vie, de nos vies, de la vie à Monaco », a confié le prince Albert de Monaco, qui a rendu une petite visite à son épouse en Afrique du Sud avec leurs adorables enfants. Cette escapade familiale a cependant été brève.

Et aujourd’hui, il lui lance un SOS.

« J’ai aussi hâte qu’elle m’aide avec les enfants et avec d’autres choses comme elle l’a fait par le passé parce que c’est un effort d’équipe. Quand l’un des membres de l’équipe n’est pas là, c’est beaucoup plus difficile », a-t-il lancé.

Le retour de la princesse Charlène de Monaco serait prévu pour fin octobre. Mais en raison de son malaise, son séjour dans le pays ancestral de son enfance risque de se prolonger.

Laisser un commentaire

Close