Close
Albert de Monaco, après dix ans de mariage avec Charlène, il craque pour Fanny

Albert de Monaco, après dix ans de mariage avec Charlène, il craque pour Fanny

Marié depuis une dizaine d’années avec Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco aurait craqué pour Fanny, annonce le magazine « Ici Paris ».

La Fanny en question est Fanny Agostini avec laquelle il apparait en Une de la dernière édition du magazine.

« Alors qu’avec Charlène, il va fêter ses dix ans de mariage, le prince est tombé sous le charme d’une belle animatrice télé », rapporte dans un premier temps le magazine people, évoquant un véritable coup de cœur, que nul n’aurait pu prévoir.

« J’ai été impressionnée », a avoué la jolie brune après leur première rencontre.
Ici Paris évoque surtout les coulisses de leur rencontre pour les besoins de l’émission de Fanny Agostini, « En Terre ferme », diffusée sur Ushuaïa TV
« Tandis qu’ils apprenaient ensemble les bois, leurs regards et leurs paroles ont semblé sortir de la simple interview et trahir une certaine complicité », poursuit la publication.
Leur complicité aurait été accentuée de nombreux points communs, notamment leur grand intérêt pour l’écologie.
« En discutant avec lui, j’ai été impressionnée par sa maitrise des sujets, aussi bien sur les océans, la fonte des glaces, la perte de la biodiversité ou encore l’avenir des forêts », a confié l’animatrice au magazine Point de Vue. Une chose est sûre, l’engagement du souverain monégasque est loin d’être une façade.
« La seule chose frustrante, c’est que dans l’émission on n’a pas toute l’étendue de ses connaissances, car c’est quelqu’un qui écoute avant tout et n’aime pas se mettre en avant », a ajouté l’animatrice, mariée et mère de deux enfants.

Laisser un commentaire

Close