Albert de Monaco – Une ancienne conquête évoque leur liaison secrète

Avant d’unir sa destinée à celle de la superbe Charlène de Monaco en juillet 2011, Albert de Monaco avait multiplié les conquêtes dont une athlète australienne, une certaine Jana Pittman.

Cette dernière, est une athlète australienne, spécialiste du 200 m et du 400 m haies. Elle pratique aussi le bobsleigh, le sport favori du prince, depuis 2013.

La jeune femme a en effet dévoilé la liaison secrète qu’elle a eue avec le Prince de Monaco dans son livre «Just Another Hurdle» qui vient de sortir en librairie.

Cette jeune femme avait rencontré d’Albert de Monaco en 2000, alors qu’elle n’était âgée que de 18 ans.

«J’étais sur la piste de danse quand un beau gentleman avec un accent américain m’a dit : Bonjour, je suis Albert. J’avais vu son visage à la soirée de remise de prix, mais dans ce club il était juste un gars bien habillé avec un beau sourire et je n’avais aucune idée qu’il était un prince », se rappelle-t-elle.

«Il m’a apporté un verre, puis on est allé dans un endroit du club plus tranquille pour parler » poursuit-elle avant de préciser qu’Albert de Monaco lui a ensuite proposé de la raccompagner.

« Il embrassait d’une manière incroyable, j’étais sous le charme », dit-elle, précisant être restée en contact avec le prince durant t six mois.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales