Close
Albert de Monaco, 18000 euros par jour, Charlène ultra protégée en Suisse

Albert de Monaco, 18000 euros par jour, Charlène ultra protégée en Suisse

Dès qu’il s’agit de la santé de Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, le prince Albert de Monaco, ne serait pas le genre à songer à la dépense. Pour son traitement et sa sécurité, il s’acquitte de 18000 euros par jour.

Des précisions ont été données sur le traitement auquel la première dame monégasque serait soumise à la Kusnacht Practice de Zurich, une clinique ultra-luxe qui est aussi un hôtel et un centre de bien-être.

Le prince Albert de Monaco s’acquitterait de la somme rondelette de 18 000 euros par jour depuis novembre dernier. Et sa convalescence devrait durer des mois.

Ce serait le prix à payer afin que la confidentialité soit assurée et pour Charlène de Monaco soit traitée dans de bonnes conditions. Les paparazzi n’ont pas accès à elle. Elle serait ultra protégée dans cet établissement huppé.
La maman de Jacques et Gabriella pourrait par ailleurs recevoir des visites, essentiellement les membres de la famille, non seulement son mari, leurs jumeaux, mais aussi les princesses Caroline et Stéphanie de Monaco, et leurs enfants. Ils se relieraient afin qu’elle ne se sente pas seule. Charlène de Monaco serait toujours entourée.

« Le prince Albert ne se soucie certainement pas des dépenses pour la santé de sa Charlene !
En tout cas, le prince Albert semble n’avoir épargné aucune dépense pour le bien-être de son épouse adorée, fortement affaiblie les conséquences d’une infection dans la zone ORL.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Charlene of Monaco, the 18,000-euro-a-day clinic in which she is hospitalized: super luxury

Laisser un commentaire

Close