Close
Albert de Monaco – 150 millions de dollars offerts à Charlène, révélation sur sa fortune

Albert de Monaco – 150 millions de dollars offerts à Charlène, révélation sur sa fortune

Grâce à son mariage avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco est à la tête d’une immense fortune dont le montant est estimée à 150 millions de dollars.

Le montant de cette « fortune » est dévoilée par le média britannique The Express.

Ancienne champagne de natation, Charlène de Monaco a fait son entrée dans la famille princière monégasque en 2011 à la suite à son union avec le prince Albert, l’un des membres de la famille royale les plus riches du monde.

La fortune familiale des Grimaldi est estimée à plus d’un milliard de dollars.
En plus de cette immense fortune, le prince souverain du Rocher possède aussi des terres et des propriétés à Monaco et en France.

Et d’après The Express, qui reprend une révélation de Celebrity Net Worth, la fortune de Charlène de Monaco, actuellement soignée en Afrique du Sud, est évaluée à 150 millions de dollars.
Ce chiffre n’a pas été commenté par l’intéressé.

La fortune des Grimaldi proviendrait aussi de Grace Kelly dont le père, était milliardaire, rapportait le magazine Star, au détour d’un dossier consacré à la regrettée princesse Grace.

« Si son père, l’autoritaire Jack Kelly avait pu la regarder ainsi…Jack, le milliardaire arrogant de Philadelphie, figure paternelle écrasante, qui n’a jamais eu pour elle une parole gentille ni même un geste tendre’, précise la publication.

Laisser un commentaire

Close