Close
Albert et Charlène de Monaco fêtent leur 7 ans de mariage

Albert et Charlène de Monaco fêtent leur 7 ans de mariage

Aujourd’hui, le 2 juillet, Charlène et Albert de Monaco fêtent leur 7 ème anniversaire de mariage, et évidemment les fans de la famille princière n’ont pas manqué de souhaiter bonne fête au couple.

Par ailleurs, Charlène de Monaco était non seulement à l’honneur dans le dernier « Gala », mais aussi dans
« Point de vue », où elle apparait tout sourire.

L’ex championne de natation ne manque pas l’occasion de faire l’éloge de son époux dont elle se dit « si fière », notamment parce qu’il « sillonne le monde en permanence pour alerter sur les dangers qui menacent notre environnement et défendre des causes essentielles pour notre avenir à tous…. ».

Son homme, la princesse du Rocher le décrit comme quelqu’un de « doux, discret, et naturellement charmant ». C’est son guide.

«Lorsqu’elle a le mal du pays, l’Afrique du sud, il l’encourage à y retourner y faire un séjour. Quand, elle affiche son amour de la mode, il ouvre le palais aux marques, comme il a pu le faire avec la maison Dior. Quand elle flanche, il la rassure et lui enseigne qu’on peut vivre dans l’apparence et exister à côté, rester soi-même. Sa princesse, il n’a pas l’intention de la laisser s’enfoncer dans la mélancolie ».





Laisser un commentaire

Close