Close
Alain-Fabien Delon, « trompé » par Capucine Anav, sa réplique (photo)

Alain-Fabien Delon, « trompé » par Capucine Anav, sa réplique (photo)

Une rumeur très désagréable a circulé selon laquelle Alain-Fabien Delon aurait mis un terme à sa relation avec Capucine Anav, l’ex-chroniqueuse de C8, supposée l’avoir trompée.

Ce bruit désagréable a été colporté par le magazine Ouah, qui affirmait le beau-gosse lâché comme un malpropre avec Giovanni Bonamy, le mannequin rencontré sur le tournage de «Je suis une célébrité, sortez-moi de là », l’aventure de TF1.
L’implosion du couple, le magazine Public en faisait aussi état en avril dernier.

« Depuis quelque temps, ce n’est pas la joie. Capucine a perdu son enthousiasme. Elle n’est pas comme avant. Quelque chose a changé », a indiqué une source, qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.
Mais cette rumeur récurrente est mise en doute par Alain-Fabien Delon, qui partage une vidéo sur son fil Instagram où on le découvre avec sa ravissante brune.
Tout semble aller pour le mieux.
Par ailleurs, le second fils d’Alain Delon reprendra très bientôt le tournage de Grand Hôtel, la série proposée sur TF1, dans laquelle il donne la réplique à
Carole Bouquet, Hippolyte Girardot, Solène Hébert, et Bruno Solo.
Il s’agit d’une adaptation d’une série espagnole.

Le fiancé de Capucine Anav endosse un serveur, dans un grand hôtel de Nice, qui mène l’enquête sur la disparition de sa sœur.

Laisser un commentaire

Close