Close
Alain Fabien-Delon, « infidélité », mensonge – Étonnante salve contre Capucine Anav (photo)

Alain Fabien-Delon, « infidélité », mensonge – Étonnante salve contre Capucine Anav (photo)

Alain Fabien-Delon ne semble pas avoir apprécié le déballage de son ex fiancée, Capucine Anav sur leur relation. Il balance à son sujet.

La jeune femme qui serait désormais recasée avec un banquier d’affaires, qui serait millionnaire, se livre sur sa vie sentimentale lors d’un entretien accordé au magazine Gala.

Mais à aucun moment, il n’est question de cette relation avec ce Lyonnais, Victor, avec qui elle a été débusqué début juillet flânant en région parisienne.
Les photos ont été publiées par le magazine Public, qui n’en dit pas plus sur cet homme à part qu’ils sont originaires de la même ville.

En entretien accordé à Gala ce 30 juillet, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8 n’évoque pas cette idylle naissante, mais précise les raisons de sa séparation avec Alain-Fabien Delon.

« On s’est séparé parce que nous n’aspirions plus au même mode de vie », a-elle confié, laissant entendre que la crise sanitaire provoquée par le covid-19 aurait raison de leur histoire.

« Sans cette période, peut-être que j’aurais vécu encore les yeux fermés avec Alain-Fabien et que je me serais laissé porter », a-t-elle indiqué.
Alain-Fabien Delon ne semble pas partager cette version, comme il l’a laissé entendre dans un message sur sa story Instagram.

« La vérité nourrit l’âme, le mensonge le ronge », a-t-il lancé en Gandhi.
« N*que toi…bonne journée quand même ».
Un autre magazine évoquait une infidélité. Peut-être est-ce la bonne version ?

Laisser un commentaire

Close