Close
Alain-Fabien Delon et Capucine Anav, mariage annulé, « trouble rôle » d’Alain Delon

Alain-Fabien Delon et Capucine Anav, mariage annulé, « trouble rôle » d’Alain Delon

Alain Delon aurait fait « annuler » le mariage de son fils Alain-Fabien et Capucine Anav, celle qui partage sa vie depuis deux ans.

Le magazine «Oops » révèle la préparation du mariage de l’acteur et de l’ex chroniqueur de TPMP pour septembre. Les préparatifs ‘étaient finalisés’. « Le temps presse », annonce le magazine people.

Mais l’heureux événement ne serait plus d’actualité et pour cause !
L’état de santé inquiétant d’Alain Delon, en convalescence en Suisse après avoir été victime d’un AVC doublé d’une hémorragie cérébrale aurait compliqué leurs plans.

Hors question de s’unir alors alors que l’acteur émérite se trouve dans ‘un sale état’. Le traitement proposé par son équipe médicale n’aurait pas eu le succès escompté. Alain-Delon Delon est d’ailleurs à son chevet, confirme-t-il sur sa story Instagram, où il publie la photo d’un train reliant la France et la Suisse, un manière subliminale d’annoncer une visite à son père.

Par ailleurs, le fils d’Alain Delon a assuré du sérieux de sa relation avec Capucine Anav avec qui il a envie de fonder une famille, propos confortés par sa fiancée.
«J’ai toujours eu envie de fonder une famille. Après, on est deux dans un couple, donc je ne vais pas parler pour lui », disait la jolie brune.





Laisser un commentaire

Close