Close
Alain-Fabien Delon, Capucine Anav, fin d’une belle histoire, surprenante réaction (photo)

Alain-Fabien Delon, Capucine Anav, fin d’une belle histoire, surprenante réaction (photo)

Supposé traverser une crise avec Capucine Anav, celle qui partage sa vie depuis trois ans, Alain-Fabien Delon n’a pas pris la peine de répondre à cette allégation. Mais il poste une surprenante photo de son appartement parisien. Il ne semble pas si traumatisé.

Le magazine « Public » a fait état de la versée d’une zone orageuse par l’acteur de 24 ans et l’ex-star de la télé-réalité. Le confinement de plusieurs semaines dans leur appartement parisien aurait eu raison de leur couple.

Cette décision « s’est imposée d’elle-même », indique le magazine « Public » pour lequel cette rupture ne serait pas une surprise.

La séparation aurait couvé depuis plusieurs mois. Et l’automne dernier, Alain-Fabien Delon et Capucine Anav auraient même frôlé la rupture.

La piquante brune n’aurait pas supporté la distance. L’acteur se serait rendu à plusieurs reprises en Suisse au chevet de son père toujours en convalescence après avoir frôlé le pire suite à un double AVC. Nous pensions pourtant, que l’illustre acteur était confiné dans son immense domaine du Loiret.

« Capucine se donnait quant à elle corps et âme, jouant dans la pièce « Un week-end tranquille », au théâtre de Paris.
Des emplois du temps peu compatibles qui avaient fini par les éloigner, et pas seulement physiquement », a décrypté la publication.
L’acteur n’a pas réagi à cette allégation, mais a partagé une vidéo de la pleine lune de son appartement parisien.

Laisser un commentaire

Close