Close
Alain-Fabien Delon, Capucine Anav, le bonheur, « bientôt un fils »

Alain-Fabien Delon, Capucine Anav, le bonheur, « bientôt un fils »

Après Anouchka, ce serait peut-être au tour de son petit frère, Alain-Fabien Delon de goûter à la paternité. Un « fils » avec Capucine Anav. Cette période de crise sanitaire pourrait leur donner des idées.

Début avril dernier, Capucine Anav avait mis en doute un ragot colporté par le magazine Public faisant état de graves dissensions avec Alain-Fabien Delon, celui qui partage sa vie depuis deux ans.

La traversée d’une triste zone orageuse a été alimentée. Mais une photo du couple plus uni que jamais met les pendules à l’heure.

Et il se pourrait même qu’en cette période de crise sanitaire, provoquée par le Covid-19, Alain-Fabien Delon et Capucine Anav se décident à donner une nouvelle impulsion à leur belle histoire en goûtant à la paternité, a rapporté Clever, qui reprend un agréable bruit de « France Dimanche », affirmant que l’acteur de 24 ans aura bientôt « un fils ».

« Avec sa belle Capucine Anav, le fils du monstre sacré du cinéma, veut fonder une famille », rappelle publication, rappelant qu’il est désormais apaisé et sa belle brune est pour beaucoup dans « tout ce qui lui ‘arrive ».

 » Elle m’apaise. Et au-delà de l’amour qu’on se porte, c’est la seule personne avec qui j’arrive à être zen, sans rien faire », a confirmé celui n’exclut pas de devenir père, peut-être mère très bientôt. La grossesse de Capucine Anav est même alimentée.

Laisser un commentaire

Close