Alain-Fabien Delon « brisé » – Capucine Anav l’a remplacé par un mec en or et richissime (photo)

Quelques mois à peine après sa séparation d’avec Alain-Fabien Delon, Capucine Anav l’aurait déjà remplacé. Un mec en or. Malgré les rumeurs, il n’y aurait pas eu de tromperie.

Le magazine Public dévoilera l’identité de l’heureux élu dans son édition du 10 juillet.
Sur son site internet, l’hebdomadaire confirme que la page du fils d’Alain Delon a déjà été tournée par la ravissante brune.

 » Il a disparu des écrans radar ! Mais la belle comédienne n’a pas tardé à le remplacer par un nouveau prince charmant, beau, drôle, et blindé », a commenté la publication, qui évoque un « conte de fées ».
De superbes photos seront diffusées.

Les tensions entre Alain-Fabien Delon et l’ex-complice de Cyril Hanouna ont été alimentée au début de l’année.
« Capucine a perdu son enthousiasme. Elle n’est pas comme avant. Quelque chose a changé », indiquait une source.

La révélation de Secret Story est supposée avoir été négligée par son homme, qui rendrait très régulièrement visite à son illustre père, Alain Delon, fragilisé par les conséquences de son AVC.

L’acteur de 85 ans serait toujours confiné à Douchy, dans le Loiret.
Par ailleurs, l’ex de Capucine Anav a été pris par le tournage Grand Hôtel, la une adaptation d’une série espagnole proposée sur TF1, dans laquelle il donne la réplique à Carole Bouquet.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales