Close
Alain Delon très éprouvé physiquement. Ses proches s’inquiètent

Alain Delon très éprouvé physiquement. Ses proches s’inquiètent

Alain Delon était très éprouvé lorsqu’il a assisté la semaine dernière aux funérailles de Mireille Darc, son ex compagne, qui restera sans doute le grand amour de sa vie, tant ils sont restés complices malgré l’implosion de leur couple.

Le déroulement de cette cérémonie d’adieu célébrée la semaine dernière a été précisé par le dernier numéro de Ici Paris qui dévoile en sa Une une photo de l’acteur légendaire les yeux rougis par le chagrin.

« Dès l’installation du cercueil dans l’allée centrale de l’église, Alain s’est incliné, très éprouvé, tout comme Pascal Desprez, en larmes, juste à côté. Une magnifique photo noir et blanc de Mireille Darc, lumineuse comme jamais, éclatant de rire au soleil, trônant au pied de l’hôtel », indique le magazine people.
« Elle était lumineuse. Elle avait la beauté et l’autorité. Elle était une femme libérée, croyante à sa façon : elle n’aurait pas supporté qu’un curé prétende lui dicter comment vivre sa vie », a par ailleurs souligné le père Jean-Loup Lacroix, en ouvrant la célébration.
Et depuis cette cérémonie, l’acteur ne serait pas bien.

Alain Delon a par ailleurs réagi la mort de son ex compagne dans les pages de Paris Match, où il brise le silence.
«Elle était la femme de ma vie. Nous avons été si heureux ensemble, et heureux de tout… Nous avions tout, et elle était tout pour moi. Nous étions heureux d’être acteurs tous les deux et de jouer ensemble, mais si nous avions été coiffeurs, nous aurions connu le même bonheur pourvu que nous ayons été ensemble. Elle était ma moitié. On ne se posait pas de questions, on se complétait.», disait-il.





Laisser un commentaire

Close