Close
Alain Delon, touché en plein cœur, maladie, surprenante confidence de son fils

Alain Delon, touché en plein cœur, maladie, surprenante confidence de son fils

Confiné depuis des mois dans sa résidence à Douchy, dans le Loiret, où il serait soumis à une rééducation intensive, après avoir été victime d’un double AVC, Alain Delon serait régulièrement épaulé par ses enfants, en particulier par son fils cadet, Alain-Fabien, l’un de ses piliers dans l’épreuve.

Leurs rapports se sont apaisés après des année de brouilles, croit savoir le magazine « Femme de Cœur ».

Une fois terminé le tournage de sa série pour TF1, le fiancé de Capucine Anav aurait rendu visite à son père fragilisé, malgré les réticences de ce dernier. Alain Delon ne voudrait recevoir personne.

Très fier, le Samouraï ne supportait pas d’être surpris dans sa fragilité. Il aurait toujours du mal à se déplacer et à s’exprimer. Heureusement, ses jours ne sont pas en danger.

Alain-Fabien Delon aurait par ailleurs touché en plein cœur son illustre père par ses confidences. Il se disait fier d’être son fils et rappelait son admiration.

« Mon père est le plus grand acteur que je connaisse. Personne ne m’ôtera jamais cette fierté. J’ai toujours aimé son allure, son talent, sa beauté », a-t-il indiqué à son sujet.





Laisser un commentaire

Close