Close
Alain Delon, tensions avec son fils, salve inattendue pour la fête des pères (photo)

Alain Delon, tensions avec son fils, salve inattendue pour la fête des pères (photo)

A l’occasion de la fête des pères, Anthony Delon a adressé un message non pas à son père avec lequel il serait brouillé, mais à des autres êtres chers. En réalité, il s’agit d’un tacle déguisé.


L’acteur émérite n’aurait pas été proche de ses fils.

L’acteur se livre sur Instagram non pas pour régler ses comptes avec son père comme il l’avait fait la dernière fois, mais pour rendre hommage à ses filles, auxquelles il fait une belle déclaration.
«Merci les filles, c’est un honneur d’être votre père », a-t-il commenté sur ce réseau social en légende d’une photo sur laquelle on le découvre tenant la main de ses filles.

Par ailleurs, Anthony Delon n’est pas près d’enterrer la hache de guerre avec son père, récemment hospitalisé suite à un malaise. Un AVC a été évoqué.

Quelques jours plus tôt, il lui avait adressé un subliminal en citant Ghandi afin de l’appeler à la retenue.

« Il n’est pas nécessaire d’éteindre la lumière de l’autre pour que brille la nôtre », a commenté Anthony Delon, réagissant aux confidences livrées par son père dans les colonnes du magazine suisse L’illustré, où Alain Delon confirmait les tensions avec ses fils.

« Peut-être parce que ce sont des garçons. Alain-Fabien a fait pas mal de conneries », avait-il confié. On se dit qu’on est le fils d’Alain Delon et on ajoute: ‘Pourquoi on ne réussirait pas au cinéma ?’ Ils m’ont assez fait chier de ce côté-là. Je leur ai répondu: ‘Si j’étais resté ce que j’étais, fils de charcutier, on aurait eu moins de problèmes », lançait Alain Delon.





2 comments

  1. STEFANI Marie-Jo says:

    rendre hommage à ses filles, auquel il fait une belle déclaration. !!!
    AUXQUELLES c’est mieux !

    1. Nolwenn A. DALPVIA says:

      Merci Marie Jo

Laisser un commentaire

Close