Close
Alain Delon sous le choc – Brisé par la mort de son jumeau (photo)

Alain Delon sous le choc – Brisé par la mort de son jumeau (photo)

En plus d’être fragilisé par ses ennuis de santé, un an tout juste après avoir été victime d’un AVC, Alain Delon ferait une nouvelle fois face au drame.
Il serait brisé par la mort de son « jumeau ».

« Le samouraï est sous le choc et presque dans le déni. Hélas, avec cette nouvelle épreuve, son monde continue de s’écrouler », indique la publication où il apparait en Une de son numéro daté du 24 juin.

Mais le jumeau auquel l’hebdomadaire fait référence n’est pas un frère caché – comme celui débusqué par Closer – mais à la disparition de son ami Roger Boniche des suites d’une longue maladie à l’âge de 101 ans.
Retranché dans son domaine du Loiret, où il se protège du coronavirus, l’acteur américain a tenu a réagi à sa disparition.

Par ailleurs, contrairement aux désagréables rumeurs sur sa santé, Alain Delon n’a pas perdu l’usage de la parole. Le journaliste du Figaro qui a recueilli ses confidences a rassuré sur son état.

« Cela m’a toujours été compliqué d’avoir de vrais amis. Et presque tout le monde est mort », a regretté en outre Alain Delon « Mes metteurs en scènes sont morts, mes acteurs sont morts. J’étais le plus jeune et tout le monde a foutu le camp ».

Laisser un commentaire

Close