Close
Alain Delon, sauvage, solitaire, étrange confidence de Brigitte Bardot

Alain Delon, sauvage, solitaire, étrange confidence de Brigitte Bardot

Isolé dans son domaine de Douchy dans le Loiret, où il se remet de son AVC qui lui a compliqué la vie durant un an et demi, Alain Delon ignore quelques proches dont Brigitte Bardot. Une relation « conflictuelle » ?

Au début de l’année, dans les colonnes de « Gala », l’ancienne actrice avait été questionnée sur les personnes avec qui elle gardait le contact. Alain Delon a été cité.

« Avec personne. Avec Alain, Mylène Demangeot ou Jean-Paul Belmondo, mais rarement. Je suis une autre planètes», confiait la porte-parole de la cause animale, se disant « nostalgique, de qui était avant ».

Elle affirmait par ailleurs qu’elle ne craignait pas la mort.
« Advienne que pourra ! J’ai rempli ma vie, j’aime ce qui est vivant. Le reste, en ce qui me concerne, je m’en fous », disait-elle par ailleurs.
Et cette semaine, dans les colonnes de « Paris Match », il en a été question de ses relations avec Alain Delon.

Brigitte Bardot qui s’en prenait il y a peu à Emmanuel Macron affirme avoir adressé un lettre à Alain Delon à l’occasion de son 85 ème anniversaire. Mais elle n’a reçu aucune réponse.

« D’habitude, je lui envoie toujours une gentille lettre pour son anniversaire. Mais là, depuis deux ans, je n’ai plus aucune réponse », a-t-elle déploré
Brigitte Bardot à l’impression qu’Alain Delon ne veut plus correspondre avec personne.

« Je ne veux pas l’encombrer de mes messages », dit-elle. « Il est, comme moi, un animal sauvage et solitaire ».

Laisser un commentaire

Close