Close
Alain Delon, sa fille tourmentée, amaigrie, trouble décision qui gâche son quotidien

Alain Delon, sa fille tourmentée, amaigrie, trouble décision qui gâche son quotidien

Alain Delon, qui se remet en Suisse d’un AVC, qui a failli lui coûter la vie, a pris une décision aux lourdes conséquences, qui risque de compliquer la vie de sa fille. Et elle l’a compliquerait déjà.

La raison dont il est question est de celle de la désigner exécutrice testamentaire, c’est à dire celle qui exécutera les dernières volontés d’Alain Delon après sa disparition.

Dans l’éventualité de la disparition de l’acteur émérite, espérons le plus tard possible, Anouchka Delon, 27 ans, aurait la possibilité de mettre sur le marché certains biens immobiliers, après en avoir informé ses frères, Anthony et Alain-Fabien.

L’actrice apparue amaigrie récemment sur son fil Instagram aurait, d’après un spécialiste, la possibilité d’investir et gérer tout ou partie de l’épargne.

Et il se pourrait qu’elle soit amenée à partager certains biens entre les héritiers.

Elle serait ‘bouffée’ de l’intérieure, laisse entendre la nièce d’Alain Delon, Marie Soubrier-Boulogne, qui revient sur les ennuis de santé de l’acteur dans le cadre de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.
Elle explique qu’Alain Delon n’a pas rendu service à sa fille en lui confiant cette mission.
La belle brune se trouve ainsi dans le collimateur de ses frères, supposés l’avoir isolée. Anouchka Delon serait tourmentée.





Laisser un commentaire

Close