Close
Alain Delon rongé par la maladie – SOS au fiancé de Sophie Marceau

Alain Delon rongé par la maladie – SOS au fiancé de Sophie Marceau

Alors qu’Alain Delon est fragilisé par la maladie, Sophie Marceau pourrait lui permettre de sortir de l’eau. Le fiancé de cette dernière, le producteur Richard C. pourrait jouer les intermédiaires.

Invité du JT de France 2 de Laurent Delahousse il y a quelques années, l’illustre acteur faisait part de son immense rêve avant de tirer sa révérence, celui de tourner un film avec Sophie Marceau sous la houlette de Patrice Leconte.

« Je vais vous délivrer un secret. J’ai un rêve de faire un film avec Leconte, avec une actrice avec qui j’ai envie de tourner avant de partir : c’est Sophie Marceau. Je l’ai dit à Patrice : « Écoute, avant de partir, faisons un film avec Sophie Marceau ». C’est mon rêve », disait Alain Delon.

Ce projet devait d’ailleurs voir le jour avant Sophie Marceau n’y renonce pour des raisons familiales. Elle devait s’occuper de son fils Vincent, à l’époque fragilisé par la maladie.

Ce projet pourrait reprendre grâce au fiancé de Sophie Marceau, Richard C, qui est à la tête du Théâtre de Paris et du Théâtre de la Michodière.
C’était lui qui a fait remonter Alain Delon sur les planches, a précisé le magazine Voici.

Laisser un commentaire

Close