Close
Alain Delon, rééducation à Douchy, étonnante pensée de son fils Anthony (photo)

Alain Delon, rééducation à Douchy, étonnante pensée de son fils Anthony (photo)

En convalescence dans son manoir de Douchy dans Loiret, où il se remet d’un AVC, Alain Delon ‘a reçu’ un surprenant message de son fils Anthony Delon, qui pourrait l’aider à surmonter la maladie.

L’acteur de 55 ans s’est saisi de son fil Instagram pour partager une pensée positive d’un maître bouddhiste, qui pourrait aider son illustre père.
‘C’est notre esprit, et lui seul qui nous enchaîne ou qui nous libère’, a commenté sur ce réseau social Anthony Delon, qui d’après Ici Paris ne serait pas autorisé à rendre visite son père.

L’acteur de 83 ans refuserait en effet que ses trois enfants, y compris Anouchka le découvrent dans sa fragilité. Fier, le guépard refuserait d’être perçu comme faible, alors qu’une longue rééducation serait au programme. Il éprouverait des difficultés à se déplacer et à parler.

Par ailleurs, et alors qu’il est au fond du trou, Alain Delon a reçu un appel du pied de Daniel Auteuil, qui aurait aimé travailler avec lui. Ils s’étaient croisés dans les années 80′ à l’avant-première de Kean, mais Daniel Auteuil était trop timide pour aller à sa rencontre.

‘Je me souviens du regard intense qu’il avait posé sur moi. J’ai passé ma nuit à lui écrire une lettre que je n’ai pas osé lui envoyer’, a-t-il indiqué. Ils auraient pu collaborer ensemble.

Laisser un commentaire

Close