Close
Alain Delon, paralysé, son petit-fils lui sauve la vie

Alain Delon, paralysé, son petit-fils lui sauve la vie

Très fragilisé par un AVC, qui a failli lui coûter la vie cet été, Alain Delon n’aurait réussi à avoir la vie sauve que grâce à la naissance de son petit-fils. Il voit enfin le bout du tunnel.

Ici Paris donne d’heureuses nouvelles de l’acteur émérite qui se remet tout doucement d’aplomb après avoir frôlé la mort. La naissance de son petit-fils lui met du baume au cœur.

‘Cet enfant qui lui sauve la vie’, titre le magazine people dans son numéro daté du 19 février.

Depuis son AVC survenu avant l’été, l’acteur semblait ‘se laisser mourir, vivant reclus à Douchy tel un animal blessé’, glisse la publication, qui l’affirme remis sur les rails après la naissance de son petit-fils, le fils d’Anouchka, né le 15 février.

L’acteur de 85 ans retrouve goût à la vie, alors qu’il semblait ‘avoir perdu une partie de ses capacités physique et mentale’.

Alain Delon éprouvait de ‘très grande difficultés à se déplacer et à s’exprimer’. Très orgueilleux, il vivait très mal cette situation, et ‘ne supportait pas d’être devenu dépendant’. Il aurait perdu goût la vie.
Mais le sourire a été retrouvé grâce à la naissance de son petit-fils. Il s’agit de son premier. Alain Delon se réjouirait d’avoir ‘été le premier averti’.

6 comments

  1. Ne Supporte Pas D’être Devenu Dépendant Et Non Pas Indépendant !!! Puisque Semble t’il il ne peut plus marcher et parler correctement !!!

    1. Nolwenn A. DALPVIA says:

      merci acoma, c’est corrigé

  2. Malglaive says:

    Très triste.

  3. C est bien pour lui qu il a un petit fils, mais je crois qu il a d autres petits enfants avec Anthony, et avec son autre fils celui qu il ne veut pas voir il a 2 autres petites filles si il les réunissait tous, cela lui ferait une grande famille, maintenant à son âge il devrait être un peu plus cool, et accepter harry.

  4. Anick Chevalier says:

    Courage, M. Delon. Quelles que soient les difficultés, le mental peut les vaincre ou les atténuer. Soyez heureux avec votre petit-fils et vos enfants. Une admiratrice de toujours, Anick ?

  5. Sabine Petitnet says:

    Courage M. Delon profitez de votre petit fils vous allez arriver à reprendre une vie normale moi j ai perdu ma maman d un avc qui lui a été fatale alors garder le moral et prenez plaisir à la vie

Laisser un commentaire

Close