Close
Alain Delon miné par une terrifiante angoisse, sa famille, sa terrible épreuve

Alain Delon miné par une terrifiante angoisse, sa famille, sa terrible épreuve

Alain Delon serait aux prises avec une terrible angoisse, non seulement à cause ses ennuis de santé, mais aussi en raison de conflits familiaux.

Ces derniers mois n’ont pas été faciles pour le guépard, déjà fragilisé par les conséquences de son AVC qui a failli lui coûter la vie cet été. Il serait en pleine rééducation dans son domaine de Douchy, où il serait épaulé au quotidien par trois infirmières.

Alain Delon éprouverait des difficultés à se déplacer et à communiquer.
En plus de ses déboires, la guérilla familiale le minerait.

L’acteur de 83 ans serait pétrifié pour sa fille Anouchka, supposée isolée au sein de son propre clan. Ses frères lui mèneraient la vie dure alors qu’elle serait en situation de fragilité en raison de sa grossesse, croit savoir le magazine «Ici » dont le propos est conforté par le magazine ‘Voici’.

Alain-Fabien et Anthony n’auraient pas apprécié qu’elle soit désignée exécutrice testamentaire.
France Dimanche confirme aussi la mauvaise passe d’Alain Delon, brisé par la mort de son « grand amour », Vera Baudey. Le terrible mal dont il souffre eSt qu’il n’a ‘pas le goût au bonheur’.

«Même s’il est heureux dans la minute, il pense déjà avec effroi à la minute suivante, cette angoisse le mine », dira de lui la regrettée Mireille Darc.

Laisser un commentaire

Close