Close
Alain Delon – millions d’euros en jeu – Coup de griffe de sa fille Anouchka, la raison

Alain Delon – millions d’euros en jeu – Coup de griffe de sa fille Anouchka, la raison

Fragilisé par les ennuis de santé, Alain Delon risque d’être chagriné par la prise de position de sa fille Anouchka contre « la Chine ». Des millions en juin.

Maman d’un petit garçon depuis février dernier et dont le prénom n’a pas été précisé, Anouchka Delon soutient le coup de gueule de Raphaël Glucksmann contre la Chine.

« Des marques nous écrivent désormais AVANT d’être visées par notre campagne en promettant de cesser toute relation avec des fournisseurs chinois exploitant les Ouïghours », a-t-il indiqué. Leur inquiétude est le fruit de votre mobilisation. Ne lâchons rienPoing levé ».

#FranceforUyghurs, #WorldforUyghurs
Cette action louable et très soutenue sur les réseaux sociaux pourrait cependant avoir un impact négatif sur les activités d’Alain Delon et sa société
 » Adid Alain Delon International Distribution », dont Anouchka Delon assure la gestion. Un énorme chiffre d’affaires serait réalisé en Asie.

«Fabrication de parfums, cigarettes, droits d’exploitation de son image… [il soulève alors son pull et dévoile un t-shirt sur lequel figure le visage de son père]. C’est un Dolce & Gabbana ! », confiait Alain-Fabien Delon.

Laisser un commentaire

Close