Close
Alain Delon, manipulation, drogue, triste vérité révélée

Alain Delon, manipulation, drogue, triste vérité révélée

De la relation d’Alain Delon et de son prétendu fils caché, Ari Boulogne il en est question dans France Dimanche. Ce dernier est supposé manipulé par une tierce personne. Ca s’agite autour de l’acteur émérite.

L’acteur de 83 ans qui se remet tout doucement d’un AVC qui a failli lui coûter la vie a été trainé en justice par son prétendu fils naturel, décidé à avoir sa part du gâteau. Il veut être reconnu comme le fils d’Alain Delon, qui a toujours refusé de le reconnaitre.

Mais en réalité, comme le rapporte le magazine people dans son numéro du 13 septembre, Ari serait sous l’influence d’une personne manipulatrice dont l’identité n’a pas été précisée.

Pour confronter son propos, France Dimanche se base sur les confidences de Marie Soubier, la nièce de l’acteur, qui brisait le silence sur cette affaire familiale sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8.

« Ari serait selon elle, depuis trois mois, sous l’influence d’une personne manipulatrice qui voudrait elle aussi sa part du gâteau ».

Et elle va encore plus dans ses allégation et prétend qu’Ari aurait replongé dans la drogue, une triste addiction héritée de sa maman.

Laisser un commentaire

Close