Close
Alain Delon malade et abandonné, terrible solitude, ses confidences

Alain Delon malade et abandonné, terrible solitude, ses confidences

Alain Delon se sentirait terriblement seul, presque abandonné par les siens, depuis que sa fille Anouchka a posé ses valises à Paris. Un magazine people confirme sa solitude.

Le magazine « Secret de Stars », met à l’honneur l’acteur émérite, qui se remet tout doucement d’un AVC, qui a failli lui coûter la vie cet été.

Malgré les propos rassurants de ses trois enfants, Alain Delon aurait toujours quelques séquelles. Il serait en pleine rééducation en Suisse, prétend le magazine people, qui croit savoir qu’en plus de la fragilité liée à ses ennuis de santé, la solitude lui pèserait.

« La solitude comme compagnon », affirme le magazine people, qui dépeint Alain Delon comme terriblement seul. Et il en aurait l’habitude.

Il avait d’ailleurs eu l’opportunité de briser le silence à ce sujet dans ‘Paris Match’. L’acteur de 83 ans confiait ‘vivre seul depuis trois ans’.
‘Totalement seul’, insistait-il.

Alain Delon s’était tellement habitué à sa solitude, que la visite de ses enfants lui posait des soucis pratiques.

‘Quand je les ai, je suis à la fois, le papa, la maman, la gouvernante’, a-t-il confié.

Et en marge de ce dossier, les confidences de l’acteur sur la vieillesse ont été relayées.

‘Désormais, le moindre problème comme une prothèse à la hanche devient ch*ant. Vous vous rendez compte, j’ai traversé la vie sans être malade. Et pourtant, je ne pensais pas aller si loin’, a-t-il regretté.





4 comments

  1. Germaine HOFFMANN says:

    Si il avait été moins imbus se sa personne en tant qu’un homme adulé par son passé de monstre sacré, il a eu l’embarras du choix de s’entourer de vrais amis et ne se sentirait pas seul à l’heure actuel. A mon humble avis, iI n’est nullement à plaindre et qu’il descende de son pied détestal pour regarder le malheur des autres aux conditions modestes.
    Qu’il pense à la belle vie qu’il a connue pour se consoler et fasse avec maintenant.

  2. BALEDENT says:

    Malheureusement ce sont les Aléas de la Vie On récolte ce que l’on a semé !!! Mr DELON a eu de belles opportunités auprès de Belles Personnes !!! Rassasser ce passé ne font pas de lui une meilleure PersonneBon Rétablissement Mr DELON ??

  3. Chenuil says:

    Comment peut-on se permettre de juger ainsi une personne sans la connaître, ou qu’à travers de ce qu’en disent les médias ? Je ne sais rien de cet homme, de son véritable caractère, de ses failles, de ses souffrances. Je sais ce qu’est vieillir. Plus jeune que lui, la vieillesse cependant arrive et comme lui je dirais que c’est  » chiant ». Je veux seulement l’encourager pour cette rééducation.

  4. Bianchin says:

    Mr Delon vous avez toujours fait vos choix de vie, restez humble devant la solitude elle peut être bénéfique parfois, vous avez simplement plus le coeur à aimer et votre âme triste est errante, avez-vous pensé à vous mettre en état de béatitude quels plaisirs pourriez-vous en tirer, je vous laisse la réflexion et vous souhaite bon rétablissement
    Sincèrement à vous
    Eliane

Laisser un commentaire

Close