Alain Delon intrigué par l’étrange comportement de sa mère

18 juillet 2019 - 11h50 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De l’étrange comportement de sa mère, Alain Delon en parle dans une surprenante interview, où il est aussi question de son parcours, et des anecdotes de ses tournages.

L’acteur émérite de 83 ans s’est en effet confié lors d’un entretien accordé au magazine ’Les Incorruptibles’ qui lui offre sa Une. Et après avoir rappelé quelques anecdotes de tournage dont celui de l’incendie qui a ravagé un studio, le papa d’Anouchka a été interrogé sur sa beauté.

Il lui est demandé s’il a ’toujours été beau’ à l’enfance et à l’adolescence.
Alain Delon répond par l’affirmative, et raconte à cette occasion l’étrange comportement de sa mère.

« Très jeune, j’ai senti que je plaisais aux filles, je voyais que j’avais quelque chose », dit-il avant de parler de son enfance. « Vous savez quand ma mère me faisait promener dans les bois de Boulogne par ma nurse, elle avait posé sur la poussette une sorte de pancarte où il y avait écrit ‘regardez-moi, mais ne me touchez pas ! Ca ne s’invente pas non ?’, plaisante-t-il.

Et à l’adolescence en pension, il sentait qu’il était spécial ». Et ce fut aussi le cas à l’armée.

Sujets associés : Alain Delon

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain Delon sous l’emprise de sa fille Anouchka, la vérité sur leur relation

Alors qu’un magazine people affirme qu’Alain Delon est sous l’emprise de sa fille, Anouchka, celle-ci a assuré qu’elle a toujours tenté de le protéger. L’acteur avait même pensé à mettre fin à ses jours.

Alain Delon face à l’horreur : Il a échappé à la mort

Une nouvelle tragique met Alain Delon sous les feux de la rampe, mais cette fois-ci, ce n’est pas lié à sa bataille judiciaire avec Hiromi, sa dame de compagnie. France Matin rapporte qu’une terrible nuit d’il y a une cinquantaine d’années aurait pu...

Alain Delon : prison Dorée et conflit familial, les secrets chocs révélés

Le quotidien d’Alain Delon à Douchy dans le Loiret ne serait pas apaisé et serait même dans une sorte de prison dorée.

Alain Delon : Hiromi Rollin riposte et porte plainte, accusant les gardes du corps de violences !

Les rebondissements ne cessent de secouer l’affaire Delon. Après les poursuites engagées par les enfants d’Alain Delon contre la dame de compagnie de leur père, voilà que cette dernière riposte en déposant plainte à son tour pour « violences...

Le calvaire d’Alain Delon à Douchy : ce soutien inattendu pour l’aider à surmonter ses épreuves

Alors que le clan Delon est en proie à des tensions familiales, Rosalie van Breemen, l’ex-compagne d’Alain Delon et mère d’Anouchka et Alain-Fabien, a pris une décision radicale pour soutenir l’acteur.

Alain Delon en fauteuil roulant : Les confidences déchirantes de son Avocate sur son état de santé inquiétant

Un nuage sombre plane au-dessus de la santé d’Alain Delon, et son avocate, Me Laurence Bedossa, a choisi de briser le silence en révélant des détails sur son état préoccupant. Il éprouverait des difficultés à se déplacer.

Le mystère Alain Delon : Bernard Montiel révèle les signes troublants qui ont éveillé ses soupçons

Dans une interview accordée au Parisien, Bernard Montiel, proche d’Alain Delon, a dévoilé comment il s’était rendu compte qu’ »il se passait quelque chose d’anormal ». Il sentait que quelques chose ne tournait pas en rond.

Alain Delon vulnérable et isolé à Douchy : son fils Anthony ses dernières volontés

Alain Delon est actuellement confronté à des défis considérables, comme l’a révélé son fils Anthony Delon dans une interview accordée à Paris Match le 4 janvier. L’acteur, marqué par un AVC en 2019, est décrit comme étant "diminué" et éprouvant des...

Alain Delon très malade : Rosalie van Breemen, son ex l’aide à en finir

Alain Delon, qui fait face à un cancer, est isolé dans son immense domaine dans le Loiret, où il a été rejoint par Rosalie van Breemen, son ex-femme et mère de deux de ses enfants, qui l’aiderait à « en finir ».

Alain Delon sous curatelle renforcée : polémique autour de l’étendue de la mesure

Le 4 avril 2024, la justice a tranché : Alain Delon est placé sous curatelle renforcée. Une décision qui suscite la controverse, notamment au sein de sa propre famille.