Close
Alain Delon, instinct criminel, cynique, trouble message d’Anouchka (photo)

Alain Delon, instinct criminel, cynique, trouble message d’Anouchka (photo)

Anouchka, la fille d’Alain Delon, inquiète avec un trouble message sur les réseaux sociaux, où i est question d’instinct criminel, de violence. Mais c’est la photo illustrant son props qui intrigue.

La comédienne de 27 ans a partagé une bien trite photo avec ses fans sur Instagram, où elle est très présente. Elle apparait si triste, alors que son illustre père, est actuellement en convalescence dans une clinique suisse, où il a été admis fin juillet. Aucune nouvelle ‘fraiche’ n’a été apportée sur son état.

Son fils Alain-Fabien publiait une photo début septembre, mais le cliché en question date en réalité d’août dernier que l’acteur émérite était soigné dans un hôpital parisien.

Cette fois, c’est Anouchka qui intrigue avec sa photo où la découvre visage sombre et traits tirés.
Son commentaire en anglais fait aussi jaser.

‘Je crois que tu as l’instinct si criminel. Couverte de bleus, je m’agenouille pour toi. Ne me dis pas merci, s’il te plaît. Je fais ce que je veux quand je le désire Mon âme ? Tellement cynique’, a-t-elle indiqué.

Mais le message n’est pas d’elle. Il s’agit des paroles de Bad Guy, mauvais garçon, un titre signé Billie Eilish. L’actrice triste n’a pas précisée la raison de ce choix.





Laisser un commentaire

Close