Close
Alain Delon, il vit un enfer, un coup de massue après l’annulation d’un projet

Alain Delon, il vit un enfer, un coup de massue après l’annulation d’un projet

En plus de la disparition de son ami Jean-Paul Belmondo à l’âge de 88 ans, Alain Delon vivrait un enfer après qu’un de ses projets est tombé à l’eau. Un coup de massue.

«Alors qu’il s’apprêtait à célébrer un grand moment de sa carrière, le samouraï a reçu un véritable coup de massue », a rapporté Paris Hebdo, qui la Une de son édition de cette semaine.

Il est fait référence à cet hommage avorté à Hollywood Boulevard, où l’acteur émérite devait recevoir son étoile sur le Walk of Fame.

Cette information rapportée par «Paris Match» a été démentie par Ana Martinez, vice-présidente des relations avec les médias et productrice pour Hollywood Walk of Fame. « C’est absolument faux non ? Sauf erreur, il n’a jamais été annoncé comme récipiendaire » avait-elle indiqué.

«Nous ne pouvons prendre en compte que les demandes qui sont envoyées. Cela ne s’est jamais produit. Je suis sidérée que Paris Match ait écrit un article sans même nous demander la confirmation », déplore-t-elle.

En plus de ce petit tracas et de ses ennuis santé, Alain Delon doit composer avec la perte de son ami, Jean-Paul Belmondo, une disparition sur laquelle il a réagi au micro d’Europe 1.

« Il y a eu Belmondo, il y a eu Gabin, il y a eu Ventura, il n’y en a pas beaucoup d’autres », a déclaré l’acteur émérite, qui a été victime d’un AVC il y a deux ans. « C’est un confrère, cela fait 60 ans qu’on se connaissait, qu’on travaillait ensemble et qu’on était tellement proches l’un de l’autre. Je suis bouleversé ».

« Ça m’a fait un mal fou, il avait mon âge. On a fait le cinéma français tous les deux, lui et moi, on est deux icônes du cinéma français, on ne peut pas parler de l’un sans parler de l’autre ».

Laisser un commentaire

Close