Close
Alain Delon, hospitalisé en Suisse, leçon implacable de son fils inattendue

Alain Delon, hospitalisé en Suisse, leçon implacable de son fils inattendue

Alain Delon, qui devrait quitter fin septembre la clinique de Genolier sur le lac Léman, où il a été admis en juillet dernier, aurait reçu une petite leçon de son fils, Anthony, qui semble lui reprocher l’une de ses décisions.

L’acteur de 55 ans s’exprime toujours par des énigmes, et en anglais. Et l’éventualité qu’il fasse référence aux épreuves actuelles que traversent sa famille serait plausible.

Ce 23 septembre, Anthony Delon s’est emparé de son fil Instagram pour partager avec ses fans une reflexion. Le fils de l’acteur émérite rappelle qu’il est bien beau de suivre son coeur, mais cela n’empêche pas la reflexion.
‘Très important, mais le coeur a ses raisons que la raison n’a pas’, lui répond un internaute.

Anthony Delon ferait-il référence à la décision de son père de désigner sa fille Anouchka comme exécutrice testamentaire ? Peut-être. Cette décision aurait en tout cas scindé le clan Delon en deux. La comédienne de 28, d’après Voici, serait isolée au sein de son propre clan.

Mais Alain Delon n’est pas près de changer. Il reste implacable.
‘J’ai déjà organisé avec mes avocats suisses pratiquement tout ce qui se passera le jour où je devrai partir. Je ne veux surtout pas que ce soit la curée », avait pourtant affirmé Alain Delon.





Laisser un commentaire

Close