Close
Alain Delon, goujat, sans coeur, sa réplique cash à Dominique Besnehard

Alain Delon, goujat, sans coeur, sa réplique cash à Dominique Besnehard

Alain Delon a eu l’occasion de répondre de manière cash aux reproches d’un grand producteur, qui l’avait qualifié de goujat pour son comportement indélicat avec une immense actrice.

Et le producteur en question n’est autre que Dominique Besnehard, qui avait balancé sur l’illustre acteur dans son livre « Casino D’Hiver ».
Il prétendait qu’Alain Delon n’aurait pas été correct avec Romy Schneider qu’il devait retrouver dans les années 80? pour la suite de La piscine.

Mais l’acteur aurait snobé leurs retrouvailles, estimant son ex fiancée ‘ravagée’ par ses addictions et ‘trop vieille’. Alain Delon aurait usé de son influence pour l’exclure.

«Et j’y penserai chaque fois que je le verrai à la télévision pleurer sur sa belle histoire d’amour avec Romy », commentait-il.

Alain Delon répond indirectement à cette allégation dans les colonnes des Inrocks et affirme avoir imposé Romy Schneider dans La Piscine, réalisé par Jacques Deray en 1969 alors que les producteurs ne voulaient pas d’elle à l’époque.

«Ils voulaient que le rôle féminin soit tenu par Monica Vitti, puis par Angie Dickinson. Ca ne me paraissait pas du tout coller au personnage et j’ai imposé Romy Schneider. J’ai eu souvent la certitude de faire le bon choix », a indiqué Alain Delon, souvent visé par les rumeurs sur sa santé.

6 comments

  1. Helena Horvilleur says:

    Laissez Alain Delon en paix! Bande de vautours. Respect. Un mythe du cinéma mondial. Et voilà. Le plus beau et le meilleur.

  2. Mistier says:

    La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe.
    Droit dans des idées et fidèle à ses convictions, référent incontesté pour des générations de comédiens, Monsieur Delon représente l’idéal masculin que notre société actuelle, vautrée dans sa médiocrité, tente de rejeter pour mieux l’anéantir.
    Alain, sachez que nous sommes nombreux à vous admirer et à vous aimer !

  3. Bernadetre Delporte says:

    Quel plaisir de détruire une personne?? La jalousie ….
    Delon est le plus merveilleux des acteurs de cinéma!?

  4. Nathalie Semenoff says:

    Merci madame enfin quelqu’un d intelligent

  5. Annick COMTE says:

    Alain Delon est un excellent acteur et surtout un très bel homme, voire le plus beau du monde et bien sûr cela attise les jalousies. Allez y, les chiens aboient mais la caravane passe !

  6. Michel Urbain says:

    il ne nous reste plus grand monde dans le cinéma français tous les grands sont partis !!!!! il nous reste Mr Delon alors qu’on le laisse tranquille enfin !!!!!!

Laisser un commentaire

Close