Close
Alain Delon fragilisé par AVC, inattendu message de Michel Sardou

Alain Delon fragilisé par AVC, inattendu message de Michel Sardou

Michel Sardou a eu une pensée pour Alain Delon, fragilisé par une polémique en mai dernier alors qu’un hommage devait lui être rendu au festival de Cannes.

L’acteur de 83 ans est en convalescence en Suisse, où il se remet tout doucement d’un AVC, qui aurait pu l’emporter.

Fragilisé et affaibli, Alain Delon a reçu de très nombreux soutiens, et le dernier en date n’est autre que celui de Michel Sardou.

Le chanteur s’est en effet confié lors d’un entretien accordé au magazine ‘Le Point’.

Michel Sardou a évoqué sa carrière et envoyé des salves à ses détracteurs. Et il en a profité pour se porter au secours d’Alain Delon, qui a été visé par des polémiques lors d’un dernier festival de Cannes. Le papa d’Anouchka aurait tenu des propos « racistes, homophobes et machistes ».

‘Faut arrêter avec toutes ses conneries. Delon n’a jamais violé de femmes’, a-t-il indiqué. ‘Il n’a pas besoin de ça. C’est d’ailleurs une perte de temps et d’énergie. Que les journaux suivent ça et fassent des débats. C’est affligeant’





4 comments

  1. Servais says:

    Je soutiens totalement les propos de Michel SARDOU ce n’est pas aux média d’attribuer des bons points ou des mauvais points sur la pensée de chacun d’entre nous, respectez nous et plus encore les personnes âgées comme Delon qui a servi la France en Indochine merci Alain

  2. jacques Pilet says:

    Bravo michel.et respect a alain Delon.

  3. Lagoutte says:

    Il a servi rien du tout il s est fait vite pour avoir volé une jeep

  4. Thurold says:

    Je suis toujours à vos côtés cher Alain !

Laisser un commentaire

Close