Close
Alain Delon fend l’armure, inquiétant et étrange comportement

Alain Delon fend l’armure, inquiétant et étrange comportement

Alors qu’Alain Delon est soigné à Genève après avoir été victime d’un AVC, son inquiétant comportement des derniers mois a été souligné. Il semble cacher quelque chose.

Le Soir Mag revient sur l’hospitalisation de l’acteur émérite des suites d’un AVC. Il a frôlé la mort. Mais heureusement, il irait mieux.

Le magazine belge laisse entendre qu’Alain Delon cacherait un problème bien plus grave dont il serait au courant depuis l’hommage qui lui a été rendu en mai dernier au festival de Cannes.

‘Ses ennuis de santé, ce retrait progressif, et pour tout dire sa disparition, on dirait qu’il les avait anticipés à Cannes, le 19 mai dernier’, rapporte le magazine people.

Et ce jour là, il semblait boulversé comme rarement, et peinant à dissimuler son émotion aux bras de sa fille Anouchka en allant à la rencontre des photographes.

Il avait fondu l’armure, et s’était illustré par un discours très touchant, alors que tout au long de sa carrière, il toisait ses semblables.
Alain Delon avait évoqué ‘un hommage posthume mais de (son) vivant’. ‘Le visage un peu marqué, des poches sous les yeux, il avait transmis une autre image que celle de l’homme arrogant et désabusé, se citant à la troisième personne’.

Laisser un commentaire

Close