Close
Alain Delon, état inquiétant, il est veillé 24 heures sur 24

Alain Delon, état inquiétant, il est veillé 24 heures sur 24

Malgré les tensions, Alain Delon, victime d’un AVC, serait veillé par les siens, au quotidien.

Le Soir Mag revient sur les ennuis de santé de l’acteur de 83 ans, qui a été victime d’un AVC en juillet dernier. Et depuis, il a été transféré dans une clinique haut de gamme, choisie par sa fille Anouchka.

L’hebdomadaire assure qu’en raison de sa fragilité, il serait veillé ’24 heures sur 24′. Sa fille serait à son chevet au quotidien.
Le magazine belge alimente aussi les tensions au sein des membres de son clan, malgré l’unanimité de façade.

‘Cette épreuve qui s’annonce longue pour ses trois enfants, tous fort affectés mais aussi divisés. L’acteur a été opéré durant cinq heures le 10 juillet, une intervention lourde’.

Télé Poche évoque aussi des petites rancunes et rappelle à cette occasion que les fils Delon ont tenu des propos en demi-teintes à propos de leur père.
Et au printemps dernier, il était allé jusqu’à recadrer son père de manière sèche, lui reprochant de ne pas connaitre son âge, et d’avoir annoncé à tort que Loup, la fille de celui-ci était enceinte.

Alain-Fabien de son côté était allé encore plus loin dans ses propos en affirmant dans la version italienne de Vanity Fair que ses parents «ont toujours été », ses ennemis.





2 comments

  1. Sobristz says:

    Le plus grand acteur français avec Belmondo. Bon rétablissement

  2. Thilliez Marie says:

    Bon rétablissement du fond du coeur.
    Moi aussi J’ai fait un AVC et depuis J’ai des vertiges et dès pertes de mémoire. Mon mari vous ressemblait et notre fils unique comme Anthony. Malheureusement ils sont décédés tous les deux et je n’ai pas trouvé beaucoup de soutien dans la famille.
    On ne choisit pas sa famille ..
    Les enfants faites un effort pour soutenir votre père. Il en a besoin.
    Personne n’est parfait sur cette terre et nous faisons tous des erreurs.

Laisser un commentaire

Close