Close
Alain Delon et Jean-Paul Belmondo brisés, drame en plein été

Alain Delon et Jean-Paul Belmondo brisés, drame en plein été

Alain Delon et Jean-Paul Belmondo, qui s’étaient opposés dans le passé, ont fait face au drame en plein été. Ils ont appris au même temps une bien triste nouvelle.

Le magazine Ici Paris s’intéresse aux acteurs mythiques non pas pour évoquer leur rivalité ou un projet commun, mais pour confirmer qu’ils ont fait face au même temps à un drame.

« Week-end de l’horreur pour les deux acteurs qui ont appris au même temps la terrible nouvelle », a fait savoir le magazine people dans son édition du 7 août. Ils apparaissent en Une.

Il ne s’agit pas de la disparition d’un membre de leur famille, mais de celle d’un grand sportif, un boxeur dont ils étaient proches. Un traumatisme. Il s’agit de Jean-Claude Bouttier, qui a perdu la vie à l’âge de 74 ans des suites d’une longue maladie.

Son décès a été annoncé par un proche du Twitter. Le fils d’Alain Delon l’avait aussi évoqué sur son Instagram.

Alain Delon et Jean-Paul Belmondo seraient brisés par ce drame, tant leurs liens avec l’ancien boxeur devenu consultant étaient fort.
« A chaque fois que Jean-Claude Bouttier montait sur le ring, soit Jean-Paul, soit Alain, étaient dans la salle, et rien au monde n’auraient pu les empêcher d’y être », a commenté Ici Paris.

Laisser un commentaire

Close