Close
Alain Delon en pleine tourmente avec Hiromi – l’inquiétante confidence de Nathalie Baye

Alain Delon en pleine tourmente avec Hiromi – l’inquiétante confidence de Nathalie Baye

Malgré la présence dans son quotidien d’Hiromi, une Japonaise de 66 ans, Alain Delon ne serait toujours pas si serein, et vivrait dans le souvenir de ses morts, a fait savoir Nathalie Baye.

En juillet dernier, le magazine Gala a assuré qu’Hiromi connait le monstre sacré du cinéma depuis de nombreuses années.
Et un cap aurait été franchi dans leur relation puisqu’elle aurait posé ses valises à Douchy, dans la magnifique demeure de l’acteur dans le Loiret.

« Hiromi sera-t-elle la compagne de sa fin de vie ? », s’interrogeait l’hebdomadaire, en dévoilant des photos de l’acteur en balade à Paris avec celle qui partagerait sa vie.

Mais d’après Nathalie Baye cette fois, Alain Delon ne serait pas si apaisé et compose depuis toujours avec des blessures d’enfance, un point commun qu’il partage avec Johnny Hallyday, le père de sa fille.

Les deux stars « ont des points communs : ils valent mieux que leur image et ils ont des blessures d’enfance. Mais Alain Delon est beaucoup plus sombre que Johnny. Il est le personnage de La Chambre verte », a estimé Nathalie Baye, un clin d’œil au personnage Julien Davenne endossé par François Truffaut, protagoniste.

« Il vit avec ses souvenirs, ses morts, dans la fidélité aux siens », a fait savoir la maman de Laura Smet dans les colonnes de JDD qui lui consacre un dossier à l’occasion de ses 50 ans de carrière.

Laisser un commentaire

Close